Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Sujets hors RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande Ona (ancienne)

Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 13:07
.: TOI :.

Nom / Pseudo :Cheschire ♥️
Age / Date d'anniversaire :15 mai 1996 et si tu inverse les lettres du mots mai , sa peux faire ''ami'' ou ''ima'' comme la chanteuse . 8D //MEURT/
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connaissais déjà par la fondatrice mais j'avais pas voulue venir au début . xD Et puis Shaal Lovelace me la remontré .
Un commentaire ? Je m'aime et je suis la meilleure. 8D
Tu sais faire quelque chose ? (coder, grapher,...) Bien sur que ci , quand même faut pas croire que je suis une fayote ! Je suis une machine à idée , premièrement et deuxièmement , je sais graffer mais seulement si quelqu'un me donne un programme à téléchargée . *J'ai perdu Gimp2.0 à cause de certain problème * et je ne peux plus le reprendre . xD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

.: LA TRANSFORMATION :.

Pourquoi as-tu choisi cette transformation ? Première pour son physique très attirant et son nom qui ma tapée dans l’œil .Ensuite j'ai descendu mes yeux sur son caractère qui est difficile à cernée mais j'aime les personnages qui me donne du fil à retorde et qui me permettre de réagir de plusieurs façons et je suis habitué à jouée de tel personnage. SURTOUT ! MAIS SURTOUT ! Car le pendentif qu'elle traine à la patte gauche et bah c'est le signe des reliques de la mort dans Harry Potter . ♥️
Seras-tu actif ? Sur , à moins que le forum ne veuillent pas de moi et ne me permette pas de me développée dans les Rp's. Ex: Membre pas très ...attractif .J'aime le challenge
Codes : Eejil te bouffe tes codes (et remercie Light de lui avoir laissé la bouffe)
Autre chose ? Vous auriez pas un cookies ? Bavouilleur


RP d'exemple si demandé : Je ne croit pas qu'il en sois demandée , mais je n'ai rien contre à montrée ce que je pourrait faire avec Ona . *Veut montrée à quel point je suis extraordinaire.* afro
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Demande Ona (ancienne) Left_bar_bleue200/200Demande Ona (ancienne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 13:11
Ouais Elle ets rpi... ouin pas très une grande suprisse je le savais deja xd ... et je voulais te dire... c'est normal qu'elle est les reliques de la mort... c'est la chouete d'hary ... breff.... je suis aps fiere de toi la couzz hhahaah
Sinon bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 13:23
Pas fière ?
Pourquoi donc tant de mépris ?
Tu mérite qu'on te jette aux oubliette .
HUMPF !*Te tourne le dos et te vole un cookie .*
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Demande Ona (ancienne) Left_bar_bleue200/200Demande Ona (ancienne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 13:43
tout me semble bon même si je suis pas encore tout à fais un modo
Tes Codes sont bons et tout est corecte selon moi
Bref je laisse Eejil Bouffer tes codes ((je sais que tu aimes ça Eejil //sort//))
Bon jeu Waterblade....eh je veux Dire Ona ^^
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Demande Ona (ancienne) Left_bar_bleue200/200Demande Ona (ancienne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 22:02
Bon, ben Light a tout dit alors je te mets ta couleur et puis bah, bon jeu parmi tes potes Ona Very Happy
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Demande Ona (ancienne) Left_bar_bleue200/200Demande Ona (ancienne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 23:55
bienvenu
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 0:19
Merci ^^
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 5:10
Bienvenue! Very Happy
Contenu sponsorisé
Demande Ona (ancienne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ° Demande de liens
» Ancienne demande
» ° Formulaire de demande OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Archives :: Sujets hors RPG-
Sauter vers: