Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.

 :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société de la Prairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerbala Samaho

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Kerbala Samaho Left_bar_bleue200/200Kerbala Samaho Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 8 Mai - 5:36
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Kerbala Samaho Kerbal10

Prénom : Kerbala

Nom : Samaho

Sexe : Féminin

Age : 22 ans

Société : Prairie

Rang : Guerrière

Attirance sexuelle : Plutôt inconnue, rapport à son histoire.

° ° ° ° ° ° °

Pouvoir : Quand Kerbala regarde une plante avec son œil rouge fermé et le bleu ouvert, la plante grandi considérablement. Lorsqu'elle ferme l'œil bleu et ouvre le rouge pour regarder une plante, celle-ci se met en revanche à rétrécir.

° ° ° ° ° ° °

Caractère : Kerbala est énergique. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas flemmarde. Vous êtes devant la reine de la défilade. Elle trouve toujours la meilleure des excuses pour se débiner et refiler les corvées aux autres. Cependant, elle est très impliquée dans les combats. Elle est musclées et vive. Rapide, souple, elle est une très bonne combattante. Kerbala s'énerve très rapidement et elle ne sait pas mesurer sa force. Elle est fort susceptible. Elle est aussi très capricieuse.

° ° ° ° ° ° °

Physique : Kerbala a un corps musclé et fin. On voit tout de site sa souplesse. Elle a des formes plutôt radines. ses hanches ne sont pas fort prononcées et sa poitrine est loin d'être pulpeuse. Ses cheveux noirs contiennent quelques mèches bleues et rouges. elle a des mains extrêmement fines et grandes. Ses jambes sont longues. Tous ces détails qui font d'elle une meilleure combattante que séductrice.

Particularité physique et/ou mentale : Ses yeux sont verrons. Elle a un œil bleu et un œil rouge.

° ° ° ° ° ° °

Histoire : La Société de la Prairie est la maison de Kerbala. Selon la plupart des humains, elle a toujours eu une âme de combattante. Cependant, ce n'est pas l'avis de ses parents.

Quand elle était petite, il parait que Kerbala ne rêvait que d'une seule chose : devenir une princesse ou une fée. Eh oui ! Difficile à croire lorsque l'on voit la jolie fille au physique masculin qui se dresse devant vous. C'est pourtant une certitude et non une rumeur. Kerbala a toujours aimé la vie gâtée des chefs et de toutes ses lignées respectées.

Mais, après dix ans, elle comprit que devenir une petite fille vêtue de rose et de mauve, avec des pouvoirs magiques était plutôt impossible. Elle ne sut d'abord pas en quoi se reconvertir. Jusqu'au jour où elle fut prise d'amour pour un jeune garçon de son âge. Elle avait alors 13 ans.

Ce garçon était de la Société du Vent et ne pouvait donc pas fréquenter Kerbala. Mais cela était bien égal aux deux jeunes amoureux. Rien n'aurait pu les séparer. Ils passaient leur temps libre ensemble. Ils avaient réussi à se trouver un "repaire" pour leurs rendez-vous. Leur amour dura 4 ans. Ils avaient appris la vie de l'autre presque par cœur.

Un jour, ils se retrouvèrent là, dans leur cachette. Ils avaient entamé la conversation...

"- Tu sais, Karba', je t'aime plus que tout.

- Moi aussi, tu le sais mon amour.

- Embrasse-moi encore une fois, mon ange. Je veux sentir tes lèvres contre les miennes.

- Oh... Je... Je t'aime tellement... "

Et Kerbala avait laissé ses lèvres se poser sensuellement sur la bouche de son amant. Savourant leur baiser le plus fougueux, ils se laissèrent submerger par l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Puis, leurs lèvres se quittèrent lentement, comme douloureusement même.

"- Kerba' je...

- Tu ?

- Je... Enfin... J'aimerais passer à quelque chose de plus sérieux... Tu vois ce que je veux dire ?

- Ou... oui. Je vois parfaitement ce que tu veux dire.

- Et tu réagis comment ?

- Je suis d'accord. J'attendais ça, à vrai dire... Et puis,... J'ai tellement... tellement envie de toi ! "

Elle s'était laissée tomber sur lui. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent amoureusement. Ils s'aimaient tant ! Leurs passions de folie se mélangèrent dans un geste. Un baiser plus intense que les précédents. Mais le bonheur ne dura pas.

Des membres de la Société du Vent apparurent alors que Kerbala et son amant étaient l'un sur l'autre, à moitié nus. Ils emmenèrent le garçon. Kerbala se dépêcha de s'enfuir et n'entendit plus parler de son amant durant une semaine. Lorsqu'elle eut enfin des nouvelles de lui, ce fut à propos de son exécution. Kerbala pleura longtemps en cachette.

Ce fut pour combattre la Société du Vent qu'elle voulu devenir guerrière...

° ° ° ° ° ° °

But : Venger l'homme qu'elle a aimé.

Plus grande crainte : Aimer quelqu'un à nouveau.

Le + du personnage : Elle est bonne combattante.

Le - du personnage : Son caractère n'est pas toujours commode.

Lien sacré avec : Eskalhie

Personnage sur l'avatar : Yokune Ruko de Vocaloid


[Animal fait]
Kerbala Samaho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société de la Prairie-
Sauter vers: