Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Alazeliya : les terres sans maîtres :: La Cascade du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madame Vanchoustrickenberg [PV Xso]

Nyota
Nyota
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton fion :)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Madame Vanchoustrickenberg [PV Xso] Left_bar_bleue200/200Madame Vanchoustrickenberg [PV Xso] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 15 Juin - 3:54
-Shaé !!!
-Nyota !!

Nyota voulu sauter vers Shaé , mais une corde lui brûla le cou pour la troisième .

- Lâche moi vieille folle !!! Cria Shaé .

La gardienne tira Shaé par le poignet . Il résista .
Nyota sauta à nouveau , un trait ensanglanté se dessina sur sa peau . Il poussa un gémissement de douleur avant de tomber lourdement sur le sol .
Une blessure s'ouvrit sur le cou de Shaé , il cria .

- Nyota aide moi ... Murmura Shaé .

Le panda roux regarda le piquet qui le retenait prisonnier , puis lança un regard à Shaé . Ferma les yeux ...
Shaé tomba avec la femme qui le tenait .
Quand il ouvrit les yeux , sa gardienne était étendue sur le sol , une grande marque rouge sur la joue . Le piquet qui retenait Nyota gisait au sol ....
Aussitôt il se traîna jusqu'à Nyo' , oubliant la plaie dans son cou . Nyota passa sa patte dans son cou , la retira pleine de sang .

- Salope ... Grogna Nyota

Il se leva avec peine , Shaé le prit dans ses bras . Il sourit . Il n'y avait plus de blessure ni sur le cou de son ami , ni sur le sien . La femme grogna de douleur . Shaé s'enfuit .

Nyota se roula contre Shaé , qui était étendu près d'une rivière aux eaux claires . Il avait couru une heure sans s'arrêter , Nyo' dans les bras . Shaé était incroyable , Nyota le savait . Quand il s'était arrêter , ils ignoraient où ils se trouvaient . Cette connasse devait les chercher partout , pour punir Shaé et Nyota pour la deuxième bêtise de leur journée . Tout avait commencé parce que ni Nyo' ni Shaé ne voulait manger du porridge . D'un côté , le porridge n'avait strictement rien d'appétissant et aucun des deux ne daigna y goûter . Alors ils ont joué avec ... La cuisine de la gardienne était recouverte de crème . Pour échapper à la punition , ils se sont éclipsés avant que l'autre conne arrive . Elle arriva un peu plus vite que prévu , et pour les punir , elle attacha Nyota à une corde enroulée autour d'un piquet , pour maintenir en temps normal des chiens et décida d'emmener Shaé dans sa chambre . Quelle idée stupide . On ne sépare pas Nyota et Shaé . Elle c'est ramassée un piquet en pleine figure . ...

- Pff Nyo' ?
- Quoi ?
- Tu sais où on est ?

Nyota huma l'air , puis hocha la tête .

- Non .
- Merde ...

Shaé se leva , regarda autour de lui avant de soupirer . Il se laissa tomber au sol .

- Au moins on devra pas nettoyer la cuisine de Madame Vanchoustrickenberg !

Ils éclatèrent de rire . Le nom de famille de la vieille gardienne était tout simplement à tomber par terre . Ils se fichaient complètement d'être perdu comme deux abrutis près de ses espèces de cascades . Nyota arrêta de rire un instant ...

- Attend ! La cascade ! Nous sommes à la cascade de Monde !
- Alors tu sais comment on peut rentrer à la maison ?
- Non .

Shaé prit une moue dubitative .

- Comment ça "non" ?
- Ben je ne sais pas où se situe la Cascade par rapport au village .

Shaé allait continuer de poser des tas de questions , mais un bruissement d'herbe interrompit . Il se tournèrent tout les deux vers l'origine du bruit , un sourire las sur le visage .

- Pfff , dites moi que c'est une blague ? C'est un chiot ?
- Non c'est un renard ... mauve ?
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Madame Vanchoustrickenberg [PV Xso] Left_bar_bleue200/200Madame Vanchoustrickenberg [PV Xso] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 12 Aoû - 22:16
Les buissons remuèrent au coin d'un mur en ruine, ancien rempare de la Citadelle du Soleil. En un frémissement, Xso bondit des feuillages. Elle atterrit derrière le buisson, espérant avoir atteint sa cible. Elle entrouvrit les pattes pour voir ce qu'elle avait attrapé. Rien.

- Rah ! Crotte !

Cette souris lui avait encore échappé. Malgré la nourriture qu'Eejil lui donnait tous les jours, elle ne se lassait ps de la chasse. Même si elle avait l'art de rater ses proies... La petite renarde se releva, l'air déçue. Cependant, après quelques minutes, le sourire lui revint. Elle sentait une autre bête tout près d'elle. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle plissa les yeux pour tenter de distinguer quelque chose à travers les rayons aveuglants du soleil qui tapaient à cette heure de la journée. Elle finit par voir un mouvement derrière une racine d'arbre.

- Coco, j'vais pas t'rater !

Xso se mit à ramper sur l'herbe sèche. Ses pattes ne faisaient pas de bruit. Mais elle se rendit compte de son erreur : sa cible était un écureuil et Xso savait que ce genre de bestioles sentait les vibrations avant d'entendre. Elle se figea. L'écureuil se dressa et regarda autour de lui. Xso se frappa le front du bout de la patte en signe de désespoir. Comme elle s'y attendait, sa proie s'en alla sur le champ.

- Rooooh, j'suis nulle !
se lamenta Xso. Puis, elle ajouta d'un air décidé :
Et puis non ! Ce serait trop débile !

Ni une, ni deux, elle sauta sur le tronc de l'arbre où avait fuit le rongeur. Elle grimpa à une vitesse surprenante et rattrapa le petit animal qui se croyait en sécurité. La gueule pleine de poils roux, l'apprentie chasseuse ricanait.

- J't'avais bien dit que j't'aurais.

- Xso ? Qu'est-ce que tu fais ?

Xso sursauta avant d'apercevoir Eejil en bas de l'arbre. Elle la fixait comme si elle ne l'avait jamais vue. Il est vrai que la petite renarde ne grimpait que très rarement aux arbres...

- Salut Eejil ! Devine quoi ! J'ai attrapé un écureuil !!!

La chef de la Société du Soleil sourit, attendrie.

- C'est bien, Xso ! Dis, est-ce que tu veux venir avec moi ? Je vais cueillir des mûres pour le festin d'ce soir.

Xso dressa les oreilles et ses pupilles se dilatèrent. Elle sauta de sa branche sans faire attention.

- Des mûres ? Evidemment qu'je viens !!!

Eejil rit et elle se mit en route. Xso la suivit, un sourit jusqu'aux oreilles illuminant son visage. Elle adorait les mûres ! Si Eejil en disposait sur le festin du soir, c'est sûr, elle les mangerait toutes ! Elle bavait rien qu'à y penser. Au bout d'un moment, la petite bête demanda à son amie :

- C'est encore loin ? Pourquoi on a pas de mûres tout près d'la Citadelle ?

- Je n'sais pas, Xso. C'était déjà comme ça bien avant que je sois née...

Comprenant qu'elle devait se résigner à faire de la route pour avoir ses fruits, elle ne chercha pas de réplique à sortir à Eejil et se contenta de grommeler entre ses dents :

- Pasque c'est chiant d'marcher autant pour des mûres.

L'humaine la regarda et fit mine de l'ignorer. Beaucoup de temps plus tard, elles arrivèrent au pied d'un buisson immense. Xso passa devant Eejil et resta immobile, les yeux tous ronds. Des mûres ! Partout où elle posait les yeux, il y avait des mûres. Eejil lui fit signe qu'elle pouvait déjà en manger. Il y en avait bien assez ! Xso se réjouit et se mit à bondir d'un buisson à l'autre en cueillant des mûres de-ci de-là.

- Eejil ! J'vais jouer par là ! J'te rejoins plus tard, ok ?

- Ok, mais fais pas d'bêtises !

Xso s'en alla en sautillant. Elle se retrouva, au bout d'un moment, au pied d'une colline. Elle la gravit sans difficulté et s'émerveilla devant le paysage. une cascade immense se dressait devant elle. Elle dévala la colline et se mit à courir sur l'herbe verte. Puis elle s'arrêta net. Là, un petit humain et un panda roux. Avant qu'elle n'ait pu se cacher, ils la virent.

- Pfff , dites moi que c'est une blague ? C'est un chiot ?

Xso hérissa son poil. "J'suis pas un chiot !" Elle regarda le petit garçon d'un air rancunier. Comment avait-il osé la traiter de chiot ? Cette fois, elle était vexée. Entre un chien et un renard, il y a une énorme différence ! Elle remercia intérieurement le panda lorsqu'il prit la parole.

- Non c'est un renard ... mauve ?

"Mauve" ? Comment ça "mauve" ? Xso baissa la tête vers ses pattes et comprit. Elle était couverte de jus de mûre. Elle avait encore manger ça comme un porc. Elle s'approcha timidement des deux étrangers.

- Heu... c'est des mûres en fait. Moi c'est Xso ! Et vous, c'est comment ?
Madame Vanchoustrickenberg [PV Xso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Alazeliya : les terres sans maîtres :: La Cascade du Monde-
Sauter vers: