Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Transformations :: Transformations prises :: Société de la Prairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rûdhathiel the Hated

Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Rûdhathiel the Hated Left_bar_bleue200/200Rûdhathiel the Hated Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 0:30
.: LA TRANSFORMATION :.

Image : Rûdhathiel the Hated Elfe_210

Prénom : Rûdhathiel ( Rû, pour faire simple )

Nom : the Hated

Sexe : Garçon

Age : 17 ans

Société : de la prairie.

Rang : Éclaireur.

° ° ° ° ° ° °

Pouvoir : Rûdhathiel est capable de comprendre le langage des animaux. Peut importe de quel animal il s'agisse, il sera capable de tenir une véritable conversation avec lui.

° ° ° ° ° ° °

Caractère : Rû est un véritable ange. Il s'occupe de tout le monde avec une gentillesse et une patience quasi-divine. Mais, il est tout de même très malin. Car en effet, Rû est capable de vous amadouer pour connaître tout vos petits secrets, même les plus indisables. Mais il se sert de ce trait de caractère avant tout pour apprendre les secrets sur les autres tribus. Ce qui peut s'avérer utiles, on sait jamais. Pour finir, Rû est très intelligent, et très sage. Il possède énormément de connaissances, malgré son âge, et en use pour prendre la meilleure décision dans tout les conflits qu'elle rencontre.
Côté pas rose la vie, Rû est assez malpoli. Il n'a eu aucune éducation, et s'emporte vite vite quand il s'agit de discours courtois en haute compagnie, ce qui est le seul moment où sa patience est inexistante. Sinon, il est aussi peu sociable avec les hommes, préférant la compagnie des animaux.

° ° ° ° ° ° °

Physique : Rû n'est pas très grand, il possède des cheveux noirs assez rebelles qui ne se plaques jamais.

Particularité physique et/ou mentale : Il ne possède aucune particularité vraiment remarquable, si ce n'est son côté animal, ou encore ses yeux rouges.

° ° ° ° ° ° °

Histoire : Rû est né parmi le peuple des humains "normaux". Il a vécue une enfance "normale", eu des amis "normaux", etc.
Mais il avait la fâcheuse habitudes de rester des heures dans la forêt, où personne ne pouvait le trouver si il ne voulait pas être trouver. En fait, il connaissait même cette forêt mieux que sa propre maison. Son absence d'éducation vient d'ailleurs du faite que n'étant jamais présent chez lui, ses parents ne lui enseignait rien. Mais un jour, alors qu'il se promenait dans une partie de la forêt emplie de clarté, comme si les rayons du soleil se déversaient en pluie sur les sentiers forestiers, il tomba né à né avec un loupiot, presque bébé. A cette époque, Rû n'avait encore que 8 ans, mais senti une attirance très forte pour ce petit être, attirance qu'il ne pouvait expliquer.
Ses parents étant des chasseurs invétérés, il n'allait certainement pas leur révéler l’existence de ce loup qui était devenu son ami. Depuis cette rencontre, tout les jours il revenait voir le petit animal, et tout les jours il jouait avec lui, manger avec lui, et sans s'en rendre compte, finit par apprendre à parler comme lui. En fait, son don vient du hasard. Il a tout simplement appris à parler avec les autres animaux à force de les avoir entendus toute sa vie durant ses promenades.
A 13 ans, alors que le petit loup que Rû prénomma Navaniel atteignait ses 5 ans, il le vit en haut d'un arbre. En faite, ils étaient couchés côte à côte sur ses racines. Et quand Rû avait senti bouger Nav' et qu'il avait regardé, il avait tout simplement... disparu. Il avait finalement entendu ses plaintes dans les branches, et là il vit le loupiot perché comme un oiseau, avec de magnifiques ailes noires.
Depuis ce jour, Rû comprit qu'ils étaient tout deux spéciaux, et partit en quête d'un endroit où d'autres personnes comme lui vivaient. Il parcouru des terres inexplorées, des chemins inutilisés. Durant son voyage, Rû appris beaucoup de choses sur la vie. Ce n'était pas de la connaissance, mais de la vérité. Il apprenait la vérité sur l'existence de toute chose, ce qui lui permit de devenir un homme sage et avisé à tout juste 16 ans.
Il finit par attendre le camp de la prairie où il fut accepté, au bout de plusieurs mois d'errance, où Nav' grandit beaucoup et devint assez fort pour soulever son frère d'âme.

° ° ° ° ° ° °

But : Apprendre le langage de tous les animaux existant sur cette planète.

Plus grande crainte : Perdre l'ouïe et ne plus être capable d'entendre Navaniel, et tout les autres animaux.

Le + du personnage : Il est d'une douceur extrême.

Le - du personnage : Très peu sociable.

Lien sacré avec : Navaniel

[animal fait]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


.: TOI :.

Nom / Pseudo : Man972

Age / Date d'anniversaire : Entre il y a 16ans et maintenant. Cherche. x)

Comment as-tu trouvé le forum ?: Secret! xD

Un commentaire ?: Nop!

Tu sais faire quelque chose ?: rien faire, c'est bien?

Sais-tu qui est sur ton image ?: ben... MOI! (I don't know who is in my face)

Les codes : Eejil Halhuïn regarde les codes et réfléchit. *Ouai ça va c'est bon, il a bien vu le dernier* Valide les codes.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Rûdhathiel the Hated Left_bar_bleue200/200Rûdhathiel the Hated Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 2:29
Déjà bienvenu et puis pour moi ce bon mais, j'attente de quelqu'un passe pour dire son avis a lui ^^
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Rûdhathiel the Hated Left_bar_bleue200/200Rûdhathiel the Hated Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 3:16
Bon eh bien pour moi ça va, tout est OK.
puisque tu connais déjà le principe du rpg, j'ai rien à dire. Very Happy
Mets juste ton kit pour commencer à RP.
Je me charge de te mettre ta couleur, car pour moi, il n'y a rien d'autre à régler.
dès que tu auras mis ton kit, je déplacerai le sujet Wink
encore bienvenue ! Smile
Invité
Anonymous
Sam 18 Mai - 22:12
bienvenue sur ce fofo bon rp parmi nous! Smile
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Rûdhathiel the Hated Left_bar_bleue200/200Rûdhathiel the Hated Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 22:29
[Sujet déplacé]
Contenu sponsorisé
Rûdhathiel the Hated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations prises :: Société de la Prairie-
Sauter vers: