Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société de la Prairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navaniel..

Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Navaniel.. Left_bar_bleue200/200Navaniel.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 1:33
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Spoiler:

Nom : Navaniel

Sexe : Mâle

Age : 9 ans

° ° ° ° ° ° °

Don : Nav' peut se matérialiser des ailes et voler tel un aigle.

° ° ° ° ° ° °

Comportement : Très discret, Navaniel ne se fait jamais remarquer. On sait qu'il est là car il se montre, pas parce qu'on le trouve. De plus, hormis avec Rû, il est assez froid et distant, envers les hommes comme les animaux. Mais il a un coeur de velours, et si on arrive à le lui faire ouvrir pour soi, on se fait l'ami le plus fidèle qui n'est jamais existé.

° ° ° ° ° ° °

Particularité physique : Il est blanc, mais possède des ailes noires. De plus, en grandissant, il aura perdu les reflets bleu de son pelage.

° ° ° ° ° ° °

Histoire : Navaniel est né dans une grotte d'une portée de 5 louveteaux: lui, sa soeur et ses deux frères. Ils jouaient tout le temps ensembles, et menaient une vie de pacha auprès de leurs parents.
Mais un jour, alors que tout la petite famille jouée au dehors de la grotte, à 2-3 mètres de l'entrée, près d'un ruisseau, Nav', qui avait mal dormi cette nuit, était resté à l'intérieur, bien au chaud. Grand bien lui en pris, car quelques minutes plus tard, un orage d'une grande violence explosa, comme venu de nulle part. Sa famille n'avait pas eu le temps de rentrer qu'ils furent pris dans le courant du ruisseau transformé en véritable fleuve. Nav' en fut le seul survivant.
Alors âgé de seulement quelques mois, il marcha pendant plusieurs jours au hasard dans la forêt, se nourrissant des restes des autres prédateurs. Un jour de grand soleil, Nav' arriva dans un chemin magnifique, où il "pleuvait du soleil". Et c'est là qu'il le rencontrât: Rû, son humain. Il sut immédiatement que c'est pour cet homme qu'il était encore en vie.
Après plusieurs années, Rû et lui partirent finalement très loin de leur forêt. Une nuit, couchés dans sur les racines d'un arbres, Nav' entendit le bruit d'un ruisseau au loin, ce qui raviva de nombreux souvenir douloureux: les corps froids et mouillés, les yeux globuleux, les truffes toute bleus, les gueules béantes et pleines d'eau... Avant de s'en rendre compte, il se retrouvé perché dans l'arbre. Prenant peur, il gémit jusqu'à ce que Rû l'entende et vienne le sauver. Depuis ce jour, il apprit qu'il pouvait voler. Son ami l'aida à maîtriser son pouvoir, et maintenant il est assez fort pour porter Rû sur des distances allant jusqu'à 200 mètres, où il commence à fatiguer.

° ° ° ° ° ° °

But : Fonder une famille qu'il protégera jusqu'à la mort s'il le faut.

Plus grande crainte : L'eau, qu'il pleuve ou que ce soit une simple rivière. Il ne s'approche que des petites flaques pour boire.

Le + du personnage : Très fort et endurant.

Le - du personnage : Pas très habile en vole, il lui arrive encore de foncer dans des oiseaux, et son sens de l'orentation est tellement inexistant qu'il est capable de se perdre dans un nuage.

Lien sacré avec : Rûdhathiel the Hated

[humain fait]
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Navaniel.. Left_bar_bleue200/200Navaniel.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 3:21
Heu... J'ai une petite question. C'est un perso pour toi aussi ? Parce qu'il faut 60 messages pour avoir un DC, et comme tu viens juste d'être validée avec Rû', je crois qu'il y a un léger problème ^^`
Peut être que ce n'est pas très clair dans mon réglement, et si c'est le cas, tu peux me le dire pour que j'arrange ça, mais avoir deux comptes à peine arrivée, ça va être impossible.
Bref ! On règle ça vite fait et on n'en parlera plus...
Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Navaniel.. Left_bar_bleue200/200Navaniel.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 12:16
nan, je me suis trompée, je voulais le mettre en pré créé --".
Excuse moi, c'est une erreur de poste de ma part. Est-ce que tu peux déplacer le sujet en pré créé, ou je le refait?
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Navaniel.. Left_bar_bleue200/200Navaniel.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 19:53
Je me charge de le déplacer et d'enlever la partie "TOI" de la fiche Wink
C'est pas bien grave de toute façon.
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Navaniel.. Left_bar_bleue200/200Navaniel.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 19:56
(DP)
[Sujet déplacé]
Contenu sponsorisé
Navaniel..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société de la Prairie-
Sauter vers: