Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations prises :: Société du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Light Säde

Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 21 Mai - 13:23
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Light:

Prénom :Light

Nom :Säde

Sexe :Mâle

Age :25 ans

Société :Du soleil

Rang :Guerrier-Garde

Attirance Sexuelle :Aime les jolies garçons et quelques filles aussi ((Bisexuel))
° ° ° ° ° ° °

Pouvoir :
Il peux contrôler la chaleur de son corps jusqu'à créer une boule de feu à l'entour de lui qu'il peux projeter en lance flamme.Dans le font il se sert de sa chaleur à la fois comme bouclier et comme arme

° ° ° ° ° ° °

Caractère :

Qualité :Gentil-homme,drôle,amical,romantique et par dessus le marché il est très charmeur!!!Toujours confiant.

Défaut  :Manipulateur,etrêmementbavard,Orgueilleux,naïf.Il se pense toujours le meilleur,Capricieux,prétentieux, mais des fois g¸ener et même timide.

° ° ° ° ° ° °

Physique :Light est musclé dût aux long entrainement qu'il a dût subir quand il était plus jeune, plutôt grand, large d'épaules...et agile.En bref, il est de carrure parfaite pour attirer les autre hommes. Il a des cheveux blond doré. De loin, on dirait dit qu'il rayonnait. Son regard jaune perçant a l'impression qu'il vous scrute de l'intérieur,Il de très beaux atribut viril qui feront le plaisir de son amant ou sont amante.

Particularité physique et/ou mentale :Ses yeux illuminent dans le noir alors il peux voir dans l'obscurité.Une autre chose....Quand Light est saoul ou bien drogué bah il est une vraie bête du sex et saute sur tout ce qui bouge,Il pourrait même violer :sisi:

° ° ° ° ° ° °

Histoire : (10 lignes minimum)

né d'une famille de riche.Light n'a jamais manqué de rien.Light a eue une enfance satisfaisante entourer de merveille.Cela l'a aussi fait devenir avare et imbu de lui-même.Il a développer ses pouvoirs très jeunes ce qui lui a valut une place dans les rang des guerrier du soleil.Il est devenu un élite en matière de stratège et de guerre à l'épée.À L'adolescence Light à découvert son orientation sexuelle lors d'un combat avec un de son compagnon d'arme...Celui-ci était torse nu et Light ne pût s'empêcher de regarder son corps muscler.Rendu dans les vestiaires.Son compagnon d'arme en question se déshabilla et light sentit une grande bouffer de chaleur l'envahir.Il sauta sur cet homme et le plaqua au sol.Cet ami essaya de ce défendre mais Light étais plus musclé et costaud.Il s'Assis sur cet homme et commença à jouer avec ses pectoraux,ses abdominaux et même avec son manche...Enfin Bref c'est depuis ce temps que Light est Bisexuel.Bref après cela les parents De light sont décédé dans un feu de maison donc il est devenu sans logis et orphelin.Ce personnage vagabonde donc de commerce en commerce pour trouver un travail pour se payer un toit quand un jour un homme mystérieux vint le voir et lui donna un sac remplit d'or.Il lui dit d'en faire fortune et disparût comme par magie.Light avait toujours eût peur des fantômes...Maintenant Light a un logis,il est riche et très Snob faite attention il pourrait même vous acheter pour faire de vous un esclave sexuel...Je vous aurai prévenu....

° ° ° ° ° ° °

But :Trouver une compagne ou un compagnon...

Plus grande crainte :Finir sa vie seul

Le + du personnage :Il est Fort et Loyal

Le - du personnage :Il est Une vraie bête du sex qui irait jusqu'à violer des gens...

Lien sacré avec :Hélios
Hélios:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


.: TOI :.

Nom / Pseudo :Valkoor

Age / Date d'anniversaire :16 ans//"5 novembre 1996

Comment as-tu trouvé le forum ?Par une amie prénommée Moon sur Wolfelement

Un commentaire ?Nan a part que j'aime trop le design du Fow *Q*

Tu sais faire quelque chose ?je sais un petit peu coder mais je suis pas le meilleur

Sais-tu qui est sur ton image ?Ali Baba Saluja

Les codes :Moony mange tes codes comme une grosse bouffonne


[Animal lié fait]
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 3:57
Bon ben voilà ! Un de plus à qui j'ai rien à dire ! C'est trop super ! Hou qu'est-ce que j'vous aime les gars !!!!
Narmol
Hahem... Bon bref ! T'as déjà le bon nom, parfait ! L'avatar, ok ! La fiche est nikel ! (évite juste de sauter direct sur Eejil steuplé)
Bon je dis juste bonne continuation pour la fiche de Fizz. J'ajoute que l'animal est fait puisque tu vas faire sa fiche Wink
Puisque tes codes sont bons, ben t'es officiellement validé Smile
Aller ! J'te mets ta couleur et tu pourras RP Lama
Encore bienvenue mon p'tit loup !
pétage de plomb
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 4:07
bienvenu chez nous mon ami ^^
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 4:08
Bienvenue je kiff le lion et toi!
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 6:15
Merci merci ^.^ ((une question pourquoi je suis Modo?))
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 22:04
Pour répondre à ta question (j'ai la flemme d'aller dans les Mp) c'est parce que j'avais besoin de modo et que t'as déjà un fofo donc voilà tu es élu ^^
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 23 Mai - 1:06
Ahaha d'Accord ^.^ ((tu as oublier de mettre mon @ dans la cb //sort//))
Deplus je dois changer Mon animal lier car le créateur de Fizz ne veux pas que j'utilise ses dessins ((Avoir sut je ne lui aurrais pas demander la permission >> il était trop beaux..))
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Light Säde Left_bar_bleue200/200Light Säde Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 23 Mai - 2:54
Ok bref pour Fizz, si tu as besoin d'idée ou d'images, n'hésite pas à demander. POur ce qui est de te nommer modérateur de ChatBox, j'avais pas eu le temps de le faire mais j'ALLAIS le faire ^^
Contenu sponsorisé
Light Säde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations prises :: Société du Soleil-
Sauter vers: