Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morag Afik

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Morag Afik Left_bar_bleue200/200Morag Afik Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 5:50
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Morag Afik Morag10

Prénom : Morag

Nom : Afik

Sexe : Masculin

Age : 27 ans

Société : Vent

Rang : Commandant (et donc un excellent guerrier)

Attirance sexuelle : Homosexuel

° ° ° ° ° ° °

Pouvoir : Morag peut créer jusqu'à quatre mini-tornades en un claquement de doigt. Néanmoins, le déplacement de ces petits tourbillons est totalement aléatoire.

° ° ° ° ° ° °

Caractère : Morag est courageux. Il a le sens de l'honneur et il est responsable. Mais il est aussi capricieux et se met en colère dès que l'on remet ses propos en question. Il n'a pas vraiment de sentiments envers qui que ce soit tant que ce n'est pas de l'attirance (souvent sexuelle). Morag est un insensible. Il ne ressent rien de particulier en tuant quelqu'un. Mais si c'est un être cher à ses yeux, il n'aura qu'une idée en tête : la vengeance. Morag est très rancunier. Etant un guerrier d'exception, il est musclé, fort et vif. Mais le combat le rend complètement fou. Il devient impitoyable et désire alors plus que tout la vue du sang. En ce qui concerne sa vivacité, elle est de mise également lorsqu'il aime quelqu'un... Il s'excite assez vite, pour tout dire. Mais il est rare qu'une aventure avec lui soit réellement sérieuse. Il est assez infidèle. Cependant, lors d'une aventure, ce ne sera pas l'action et l'excitation qui manqueront !

° ° ° ° ° ° °

Physique : Morag est un guerrier reconnaissable. Carrure de monstre, muscles de géant, poings de titan,... Sa tignasse brune plus ou moins coiffée lui donne un air responsable et sage. Ce qui est tout à fait l'inverse pour sa façon de s'habiller : à la barbare, bien sûr. Bien que ses habits soient néanmoins raffinés, il leur donne une aura de sauvagerie. Son regard, ou du moins son œil visible, est brun profond. On dirait qu'il n'a pas de pupille. Certains croient même que cet œil est aveugle.

Particularité physique et/ou mentale : Morag a un bras plutôt mal arrangé. Son bras gauche est entouré d'un bandage. Il évite de le bouger trop vivement mais ce membre n'est pas tout à fait invalide. Son œil droit est également bandé. Blessure de guerre, dit-il...

° ° ° ° ° ° °

Histoire : Morag est le cousin de Saphir Hegaya. Eh oui ! Il n'est pas de la même Société me direz-vous. Eh bien ses parents n'étaient pas de même Société non plus. Sa mère était du Vent. Son père était de la Prairie. Mais celui-ci avait été emmené avec l'armée de la Société pour une bataille contre la Société du Soleil. Bataille meurtrière. Le père de Morag ne survécu pas. Il fut retrouvé le matin seulement. Morag était de l'expédition qui a retrouvé son corps. Il aurait voulu ne jamais voir ça. Son père était là, gisait avec un poignard dans la poitrine, une main coupée, un œil en sang, les vêtements déchirés, des taches de sang partout,... Mort, bien sûr.

Morag ne supporta pas de voir son père dans cet état. Il n'avait que 7 ans mais il prit la décision de quitter sa Société pour rejoindre sa mère et pour éviter d'être, lui aussi, pris dans un conflit sanglant entre la Prairie et le Soleil. Il passa trois jours à errer à la recherche de la Cité du Vent. Quand il la trouva enfin, sa mère le reconnu et l'accueillit avec affection. Mais l'annonce de la mort de son compagnon la poignarda intérieurement. Morag avait beau savoir que c'était lui qui avait annoncé la mort de son père à sa mère, il ne ressentait pas de culpabilité. Ni même de la tristesse pour la pauvre femme, d'ailleurs... Morag était insensible.

Il grandit, pratiquement seul puisque sa mère était trop bouleversée pour lui porter une quelconque attention. mais ça lui était bien égal. Il s'était fait un ami. Un meilleur ami même. Il passait ses journées avec lui. Aucun mauvais coup ne pouvait venir de quelqu'un d'autre qu'eux. Ils s'amusaient, ils riaient, ils vivaient tout simplement. Morag se prit à rêver de son ami, nu. Il comprit qu'il l'aimait. Il n'en parla à personne mais il changeait peu à peu envers son ami. Il s'excitait dès qu'il le voyait.

Plus tard, les deux amis décidèrent ensemble de devenir guerriers. Ils suivirent une formation. Ils atteignirent leur but. Puis le commandant décida qu'il devait passer la main à quelqu'un. Il choisi Morag. Celui-ci commandait ses troupes avec une stratégie et une autorité admirables. Puis, il y eu une bataille. Il combattu aux côtés de son ami. Celui-ci commença à fatiguer au bout d'un moment. Morag vint l'aider. Ils étaient à deux contre une dizaine. Morag prit des coups énormes. Il se fit couper un tendon au bras gauche et une flèche se planta dans son œil droit. Mais il tenait bon. Jusqu'au moment où il vit son ami tomber.

Morag s'accroupit. Comme par magie, la bataille prit fin. Les guerriers s'estompèrent. Il n'y avait plus qu'eux deux, Morag et son ami. Morag était penché. Il pleurait. Une larme coula. Elle se tinta de rouge du côté droit. Puis une autre, et encore une autre. Il pleura longtemps. Il n'avait jamais pleuré. Son ami ouvrit légèrement les yeux.

"- M... Morag... Tu...
- Non ! Tais-toi ! Tu vas te vider de ce qu'il te reste ! Tais-toi, je t'en prie !
- M...
- TAIS-TOI !"

Il se remit à pleurer et embrassa son ami, qui ne su plus rien dire. C'est à la fin de ce baiser qu'il sentit le corps de son ami se relâcher. Il était mort.

Morag s'en remit mais il lui fallut du temps. Le temps de trouver quelqu'un d'autre. Il tomba amoureux d'un autre homme. Puis il le quitta. Il en aima un autre. Mais ça ne dura pas. Morag était infidèle. Mais il s'aimait comme ça. Il avait d'autres problèmes. Entre autres, la rééducation de son bras.

Morag guérit petit à petit. Aujourd'hui, il est capable de se battre comme jamais. La rage et la vengeance bouillonnent en lui. Il battra tout le monde !
C'est son but !

° ° ° ° ° ° °

But : Trouver le guerrier du Soleil qui a tué son père et le tuer à son tour. Il veut le voir mourir avec souffrance et l'entendre le supplier à genou. Et faire de même avec le tueur de son premier amour.

Plus grande crainte : Perdre la validité d'un autre de ses membres ou ne plus savoir se servir du tout de son bras gauche.

Le + du personnage : Sa force et son poste. Son autorité.

Le - du personnage : La difficulté de mouvement de son bras gauche.

Lien sacré avec : Mesmero

Personnage sur l'avatar : Odoroki Housuke ~ Ace Attorney



[Animal lié fait]

Morag Afik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Vent-
Sauter vers: