Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koy : un toutou adorable

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Koy : un toutou adorable Left_bar_bleue200/200Koy : un toutou adorable Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 5 Juin - 5:04
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Koy : un toutou adorable Chien_10

Nom : Koy

Sexe : Mâle

Age : 8 ans

Espèce : Chien de traîneau

° ° ° ° ° ° °

Don : Koy peut lire les sentiments des gens qu'il fixe.

° ° ° ° ° ° °

Comportement : Il est joueur, comme beaucoup de chiots. Il est souriant, espiègle, aime rire,... Il est rancunier aussi. Il boude vite si on le contredit. Il n'aime pas qu'il fasse trop chaud, faute de son épais pelage d'hiver. Il aime se rouler dans les flaques de boue, d'eau, et tout ce qui peut le salir. C'est parfois une horreur pour Riza de devoir le nettoyer. Il est du genre à ne pas comprendre les choses tout de suite. Et les conventions de la vie n'ont aucun sens pour lui. Si vous lui dites "Donne la patte !", il vous demandera à quoi ça sert. Si vous lui dites qu'il aura un sucre en donant la patte, il vous dira qu'il est tout à fait capable d'aller chercher ce sucre lui-même dans un placard. Koy a aussi l'art de monter un parfait dédain envers les gens qu'il califie "d'idiots".

° ° ° ° ° ° °

Particularité physique : Etant encore petit, Koy n'a encore que ses quatres canines. Le reste de ses dents a un retard considérable, mais il ne semble pas s'en plaindre.

° ° ° ° ° ° °

Histoire : Koy ne se souvient plus de sa famille. Il disait qu'il disait qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de se rappeler des visages qu'on va perdre un jour où l'autre... Il est partide sa tannière de chien sauvage un jour de printemps. Le temps était frais, il aimait ça. Son pelage ne lui semblait, pour une fois, pas trop lourd. Et puis, il était bien, à l'ombre de la Forêt des Chutes. Il était au calme... Jusqu'à ce qu'il entende des plaintes, des petits cris brefs. Mais avant ça, il avait entendu un mot :

"Riza... ?"

Il avait dressé l'oreille et avait entendu ses sons précipités, ces gémissements et ce silence soudain. Koy avait couru vers l'endroit d'où venait le bruit. Il y avait trouvé deux corps, une fille et un garçon, sans vie. Une odeur lui parvint. Il la suivi. Il arriva aux pieds d'une jeune femme en pleurs. C'était Riza. Instinctivement, il posa sa tête sur les genoux de la jolie fille. Elle releva la tête, lui fit un sourire plein de larmes, le caressa.

Peu de temps après, rentrant à la Citadelle, Koy, qui s'était lié à Riza, fit la connaissance de Shaal. Pour une raison inconnue, il éprouva tout de suite une inamitié contre ce garçon.

° ° ° ° ° ° °

But : Koy n'a pas de but précis.

Plus grande crainte : Koy a peur de l'orage et n'aime pas trop Shaal.

Le + du personnage : Son espièglerie.

Le - du personnage : Son dédain pour tout ce qui est lois, règles, vie en société,...

Lien sacré avec : Riza Lovelace


[Humain lié fait]


Koy : un toutou adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Soleil-
Sauter vers: