.: LA TRANSFORMATION :.Image :Nom :Nyota
Espèce :Panda roux
° ° ° ° ° ° °
Don : Nyota peut défier l’apesanteur . De cette manière , il est capable de flotter dans les airs , faire flotter les autres ou des objets . Il a plutôt facile à se faire flotter lui même , mais pour faire flotter d'autres choses , il doit être concentré au plus haut point , et ne saura utiliser son don que quelques secondes .
° ° ° ° ° ° °
Comportement : Nyota est tout d'abord le plus grand rêveur que Senewa ai connu . Il vit un peu dans son monde , parfois déconnecté de la réalité . Malgré sa petite taille , il a un cœur immense , et tente toujours d'aider les autres . Nyota est pourtant une sacré boule d'énergie . Toujours à bondir partout , joyeux et toujours de bonne humeur , Nyota est un compagnon de choix , aussi doux que affectueux . Il se vexe difficilement , mais les insultes lui font mal au cœur . Son coté jouette est lié à son âge , car Nyota sort à peine de l'enfance . Il s'entend bien avec beaucoup , et est (très) bavard . Il ne manque en aucun cas d'agilité et de rapidité .
° ° ° ° ° ° °
Particularité physique : Son dos est couvert d'étranges arabesques et son nez et le bout de sa queue sont d'un bleu turquoise inhabituel
° ° ° ° ° ° °
Histoire : - Dit moi Nyota ? Depuis quand sommes nous lié toi et moi ?
Un petit garçon , assis en tailleur , observait le petit panda qui était assis sur le sol , un livre sous les pattes .
- Depuis toujours Shaé ...
Nyota plongea ses yeux dans ceux de Shaé , qui visiblement , ne pouvait pas encore comprendre .
- Mais tu es né avant moi non ?
- Non .
- Je ne comprend pas .
Nyota soupira , se pelota sur les genoux de sa maîtresse .
- Nous sommes nés en même temps , exactement , et c'est à ce moment précis que nos âmes se sont croisées , nos destins se sont liés . Tu sais bien que aussi loin que mes souvenirs remontent , j'ai toujours été à tes côtés .
- Et tu n'as pas de maman comme moi alors ?
- Je ne crois pas , petite étoile .
Shaé caressa le poil de son animal , aussi doux que du velours .
- Pourquoi toi tu parle , et pas les animaux sauvages ?
- Je te l'ai déjà expliqué mille fois Shaé ... Soupira t'il .
- Alors raconte moi une autre histoire !
Nyota leva les yeux vers Shaé .
- Je te rappelle que je ne vit rien sans toi , et que sans toi je ne suis rien . Les histoires , tu les connais toutes , puisque tu les as vécue avec moi ...
- Nyota ! Implora le petit garçon . Steu plaît !
- Bon d'accord , mais alors , va dans ton lit , et je vais te raconter une histoire , une que tu ne connais pas , puisque c'est moi qui l'ai inventée .
Shaé sauta sur son lit , se blottit dans ses couettes , les yeux pétillants .
- Bon alors ... Commença Nyota .
....
Shaé était endormi , Nyota blotti contre lui , les yeux fermés . Il ne dormait pas pourtant . Au fond , il se posait les mêmes questions que Shaé . Il ne savait pas vraiment d'où il venait . Il soupira , se leva et observa la chambre où il se trouvait . Tout le pan de mur du fond était bleu foncé , couvert par les centaines d'étoiles , peintes à la mains à la peinture dorée . Sur ce mur , s'ouvrait une petite fenêtre , qui pendant la nuit , semblait totalement inexistante , puisqu'elle se fondait dans le décor . De grosse étoiles argentée étaient accrochées au plafond , et baignait , pendant la journée , la pièce de lumière , et la nuit , créait des ombres somptueuse sur le sol et les murs . C'était une chambre pour Shaé et Nyota , pas de doute là dessus .
La maison était grande , et la chambre où Shaé dormait était grande aussi , remplie de jouets , mais surtout , de livres . Il y avait là une immense bibliothèque . Shaé savait très bien lire , et avait une imagination débordante . Ses parents , eux n'étaient pas souvent là pour veiller sur lui . Toujours en train de voyager , ils laissaient Shaé à des Gardiennes . Shaé les détestait , toutes sans exception , autant que Nyota . Leur passe temps préféré était de fuir toutes ses vieilles folles . Nyota sauta sur le bord de la fenêtre , regarda les étoiles , tendit la patte pour les toucher . Il soupira . Un jour il y arriverait , il était sûr ...
° ° ° ° ° ° °
But :Toucher les étoiles
Plus grande crainte :Perdre Shaé
Le + du personnage :Son peps
Le - du personnage :Son côté très rêveur .
Lien sacré avec :Shaé Alyn[Humain lié fait] ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.: TOI :.Nom / Pseudo : Flo'/Jean Eude/Nyota x)
Age / Date d'anniversaire :13 /02 /99
Comment as-tu trouvé le forum ?Eejil
Un commentaire ?Je vais tuer Eejil parce que elle est vilaine !
Tu sais faire quelque chose ? A ton avis veille ?! Je sais faire les deux ! x)
Les codes : *Eejil te bouffe tes codes*