Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Sujets hors RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D:

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Left_bar_bleue200/200Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 10 Juin - 3:09
Alors coucou le gens !
Bon, fallait qu'ça m'tombe sur la gueule à un moement ou à un autre mais bon voilà...
LES EXAM' SONT LÀ !

Donc, pour pouvoir étudier, je ne toucherai pas à mon PC à partir de demain jusqu'à mercredi prochain ! du moins j'essaierai Donc, ben, voilà quoi... Je devrai m'absenter. Mais j'reviens vite, c'est pas la mer à boire XD
Aller, vous allez survivre mes chers petits membres adorés I love you
Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Left_bar_bleue200/200Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 10 Juin - 5:43
D'acc Eejil on prend note Wink ((Remarque que moi aussi j'ai des examen cette semaine mais je suis une vraie bolle donc j'ai pas besoin d'étudier trop trop x) ))
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Left_bar_bleue200/200Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 10 Juin - 6:28
Moi non plus j'ai pas vraiment besoin d'étudier. Mais quand je dis que JE me prive d'ordi c'est plutôt MA MÈRE me prive d'ordi X)
Invité
Anonymous
Mer 12 Juin - 7:52
saleté d'examen! Franchement bonne mer** pour sa! Je t'adore! 
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Left_bar_bleue200/200Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 13 Juin - 2:07
Je crois que ça va pour mes exams Eska' ^^ J'essaie de me taper l'incruste sur l'ordi de temps en temps la vilaine
Contenu sponsorisé
Votre fonda adorée se prive d'ordi durant la semaine D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Archives :: Sujets hors RPG-
Sauter vers: