Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations prises :: Société de la Prairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme.

Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 17 Juin - 6:35
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. 49746450cv

Prénom : Lana.

Nom : Parnoli.

Sexe : Féminin.

Age : 20 ans.

Société : Société de la prairie.

Rang : Éclaireuse.

° ° ° ° ° ° °

Pouvoir :
Faire de la nature ses yeux et ses oreilles.
Elle aime son don et le chéri, il lui permet de se sentir moins seule quand son fidèle paon l'abandonne.

° ° ° ° ° ° °

Caractère :
Lana n'a jamais été capable de rentrer dans le rang, de fait, elle est très vite devenue solitaire, repoussée par les enfants de son âge comme par ses parents et les autres adultes, elle lutta toute son enfance pour se faire une place. Sachant pertinemment que la sienne était parmi les éclaireurs qui sillonnent seuls les plaines et vivent le plus souvent seuls. Lana aime sa solitude, il faut le dire, sérieuse et froide, il est assez rare de la voir sourire, ses rapport sont toujours rédigés à la main afin qu'elle n'est pas à parler plus que nécessaire à ses supérieures. Pourtant, si elle fuit ses généraux autant que possible, elle ne les respecte pas moins. De nature calme, elle sait analyser une situation rapidement et sait intervenir quand nécessaire ne vous méprenez pas, elle a beau n'être éclaireuse, si elle le juge nécessaire, elle n'attendra pas que tout ses crétins en armure arrivent, elle agira.
Aimant la nature, il est assez fréquent qu'on la trouve dans la forêt d'Ombreuse, en dehors des sentiers. Allergique à la société, il lui arrive pourtant de rentrer au village pour autre chose que pour rendre un rapport, mais le reste du temps, ne la cherchez pas, il vous faudrait asser Senewa au peigne fin pour la trouver.

° ° ° ° ° ° °

Physique :
La jeune femme passe rarement inaperçue malgré son caractère, en effet, ses longs cheveux rouges tirant sur le châtain coiffés en une queue de cheval sont si fins qu'ils flottent sans cesse au vent, dansant continuellement comme des flammes autour d'elle tout comme sa robe d'ailleurs qui moulant ses formes féminines jusqu'au bas de sa taille volette en un radieux jupon autour de ses jambes finement sculptées. Elle n'est pas très grande mais port toujours des bottes en cuir noir à talons hauts si bien que l'on ne s'en rend pas compte. Un autre point de sa tenue qui pourra vous surprendre sont ces gants blanc montant presque jusqu'à ses épaules et qui ne la quitte jamais. Ses yeux, rouges orangers sont souvent la seule chose trahissant ses émotions dans son visage aux traits fins et réguliers.

Particularité physique et mentale :
Tout d'abord, madame commande à la nature.... Mais ce n'est pas tout. Ses yeux rouges orangers deviennent presque rose quand elle utilise son pouvoir.

° ° ° ° ° ° °

Histoire :
Lana est née en plein coeur du village de la société de la prairie, ses parents, des gens y étant influents, qui le sont toujours. Pourtant, Lana n'était pas comme les autres, un peu à part, trop timide pour oser se faire des amis, elle est très vite moquée par ses camarades. Au fil du temps, ce phénomène n'a fait que croître si bien que Lana en est devenue solitaire à force d'être rejetée de tous. Un jour pourtant, sa vie changea à jamais : Ses parents eux même la renièrent presque, refusant d'admettre qu'il s'agissait de sa fille. Ce même soir, ses pouvoirs s'éveillèrent brusquement, elle put ainsi écouter la totalité de la conversation qu'avait son père et sa mère. Le chagrin faisant couler des larmes le long de ses joues, la colère nouant sa gorge, la honte tordant son estomac, elle pleura un moment avant de réaliser ce qu'elle venait de faire... Elle se redressa alors, et quelque chose en elle avait changé. La détermination faisait briller ses yeux plus encore que ses larmes : Elle serait éclaireuse. Elle en avait tout à fait les capacités.
Depuis ce jour, Lana s'est entrainée de longues heures, et à maîtriser son dons et à devenir ce qu'elle voulait devenir. Personne n'avait put la résonner et finalement, plus qu'éclaireuse, elle était même devenue espionne... Ses rapports étaient toujours complets alors que ses visites devenaient de plus en plus rares. Certains racontent qu'elle aurait trouvé l'entrée de la Sérénissime et qu'elle y resterait jusqu'à ce que ses plantes ne viennent lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Cette rumeur est infondée naturellement et Lana préfère de loin la forêt à une maison soit elle la Sérénissime. Mais il est vrai qu'un certain nombre de rumeurs et même de légendes sont nées sur cette jeune femme. Avec les années, Lana a gagné le respect des siens et pourtant, elle reste incapable de pardonner à ses parents ou même de les regarder en face...

° ° ° ° ° ° °

But :
Trouver le sens de sa vie.

Plus grandes craintes :
Que son pouvoir disparaisse et qu'il arrive malheur à Oniar

Le + du personnage :
Sa discrétion.

Le - du personnage :
Son caractère solitaire

Lien sacré avec :
Oniar, un paon.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


.: TOI :.

Nom / Pseudo : Chloé / "Lily".

Age / Date d'anniversaire : 19 ans / 12 juin.

Comment as-tu trouvé le forum ? Zwahalir.

Un commentaire ? C'est pas bien de céder à ses tentations...

Tu sais faire quelque chose ? Codage, graphisme, écriture, dessin, cartographie imaginaire, gérer un panneau d'administration, gérer un forum, etc...

Sais-tu qui est sur ton image ? Fal Maro.

Les codes : *Eejil chope les codes à Lana*
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 18 Juin - 22:48
Alors alors, une nouvelle fiche, voyons ça... Ah, tu viens de Zwahalir ? Eh bien bienvenue chère Mire Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Puisque tu as déjà un avatar et les codes, j'attends l'histoire, le but, la crainte, et tout l'barda pour pouvoir te valider Wink
Bon j'bouffe déjà tes codes comme ça c'est fait.
Encore bon jeu parmi nous ^^

* Cordialement, ta petite Oni' XD
Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 18 Juin - 22:54
M'Oni d'amour ! *pas taper*

Comment t'as deviné que c'était moi ? *sort*

Je te fais ça au plus vite ne t'inquiètes pas ! J'ai juste une épreuve importante demain donc je sais pas si j'aurais le temps ce soir mais je suis pas longue tu me connais xD
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 18 Juin - 22:57
Pas d'problème Wink
Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 18 Juin - 23:10
Je ne m'inquiète pas non ^^

Et voilà ! Il ne reste plus que l'histoire !

(je me relirai une fois la fiche terminée pour enlever les fautes Wink)
Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 19 Juin - 5:18
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 19 Juin - 6:04
Merci Aoro ! ^^
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 20 Juin - 8:15
bienvenu
 a toi ^^
Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 20 Juin - 8:49
Merci bien !

*baille et va dodoter*
Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dim 23 Juin - 22:03
Voilà ! J'ai fini ! Désolée l'histoire est courte par rapport à ce à quoi je t'ai habituée mais le perso a une histoire assez vide en somme...
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dim 23 Juin - 23:59
Courte oupas, ton histoire fait bien 10 lignes minimum, tout est donc correct Wink Juste une question : est-ce que tu veux faire la fiche d'Oniar ou tu as besoin d'aide ?
Sinon, je te mets ta couleur, bon RP parmi nous Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Lana Parnoli
Lana Parnoli
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Left_bar_bleue200/200Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 25 Juin - 5:38
Je vais m'occuper de la fiche d'Oniar mais tu pourras toujours me corriger si je fais des erreurs Wink
Contenu sponsorisé
Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations prises :: Société de la Prairie-
Sauter vers: