Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Flood :: Collecte d'idées et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées de rangs ?

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 11 Mai - 2:26
Alors coucou ceux qui passent ici.

Comme vous êtes sensés le savoir (si vous vous êtes bien inscrits Suspect ) il y a des rangs ici. Mais peut être pas assez. Alors ici, c'est le petit coin des idées pour des nouveaux rangs.

N'hésitez pas, lâchez vos idées ! Par contre n'exagérez pas Wink
Invité
Anonymous
Lun 13 Mai - 4:33
Un genre de nourrice , d'éclaireur ou même d'espion...
un "médecin ou un chasseur...
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 13 Mai - 4:45
Niveau chasseur, je vais dire qu'on est pas vraiment des hommes préhistoriques ici. Sinon côté nourrice, ben ça je te l'ai dit, j'y ai pensé, et pour les éclaireurs ou espions, je vais m'en inspirer Wink
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 16 Mai - 8:31
alors j'ai pense a des vendre et des serveurs, un barman enfin c'est mon idée...he des apprenti et des garde ( qui protégé leur chef quoi) des assassin. Twisted Evil

si j'ai d'autre idée je te le dit Cool
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 4:08
Merci de m'avoir rappelé l'idée d'apprentis Saph' ^^ J'y pensais depuis un bout de temps sans m'en rappeler à chaque fois que je passais ici. Pour ce qui est des assassins, je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas que ce soit vraiment à considérer comme un rang à part entière... Mais bon, au cas où, j'y repenserais. Des gardes, ce n'est pas une mauvaise idée non plus. Je vais y penser aussi. Je ne sais pas encore si je vais les considérer comme des guerriers ou si ça devrait être le rôle du sous-chef ou commandant de protéger le chef. Et enfin, serveurs, barmans, et tout le reste, je dirais que ce sont des villageois en clair Wink
Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 31 Mai - 4:29
Euh il pourrais aussi y avoir des prêtres et des prêtresses ayant des pouvoirs en lien avec leurs dieux Very Happy

Mais aussi faudrais créer des dieux ^^
je vais poster plus tard mon idées pour les dieux si tout va bien et que Eejil est d'accord avec mon truc..

Car les Chamans ou Prêtres est important dans une société car il ou elle permet d'être en lien directe avec leurs dieux ^^ il pourrait donc être un des conseiller du chef de la tribut ^^


Wala le lien pour mon idée de dieux : cliquez ici
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 31 Mai - 6:12
Et une nouvelle bonne idée de mon petit Aoro X)
C'est génial comme idée ça ! Je vais instaurer le rang de Shaman. Merci à toi, mon petit Chef du Vent Smile
Pour leur rôle, ce sera ça, grossomodo. Ce sera juste un peu modifié au niveau des dieux, qui seront considérés plutôt comme des esprits. La relation sera donc un peu différente mais ça revient au même Wink
Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 31 Mai - 6:16
J'aime bien apporter du changements sur les Forums xDD j'ai souvent de très bonnes idées x)

Edit:Eejil j'ai trouvé d'Autre Image pour les espits si tu veux voir va sur mon post sur les dieux ^^

Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 4 Juin - 5:36
J'aurais des idées de rangs pour les animaux,Lié bien sûre ^^

(1) Les Gardiens :Ils seraient des animaux charger de garder les portes de la cité à l'Aide de leurs pouvoirs

(2)Les recruteurs:Ils seraient des animaux charger de faire ami ami avec des animaux non-lié et leur faire faire rencontrer des humains pour les liés

Mais bon ce n'est que des idées après tout....Elle est moins bonne que les Shamans mais bon c'est au moins ça...
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 4 Juin - 5:51
Les Gardiens sont bien pensés Wink Pour les recruteurs je réfléchirais ^^
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 4 Juin - 21:00
Salut alors voilà j'ai quelque idee pour des rangs mais, voilà

animal ;

donc je ne pas trouve de nom mais, voilà enfaite c'est un animal non lie a une personne mais, a tous les personne de son peuple. sa pourrais etre un animal legendaire

ex;

- Phénix, l'oiseau de feu pour la Sociétés de soleil.

- Le Griffon pour la Société du Vent.

- cerbere pour la Société de la Prairie

Humain ;

conseiller du chef ; donc enfaite il donnne tous le coneil au chef.

- Alors voila le passe que j'adore alors voilà donc enfaite se rangs et un groupe de personne qui vive dans une Société mais, sont role c'est quand il a une guerre entre une Société avec une autre leur role est de clame les deux Sociétés pour pas qu'une grande guerre éclate entre les village;

comme je dis ce sont des idee ^^
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de rangs ? Left_bar_bleue200/200Idées de rangs ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 5 Juin - 3:50
Pour les animaux je pense que c'est déjà un peu le rôle des quatres esprits principaux. pour les conseillers c'est le sous-chef, les Shamans, un peu les grands postes quoi. Mais pour les pacifistes, ça c'est sympa comme idée. Je vais y réfléchir encore un peu Wink
Contenu sponsorisé
Idées de rangs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ° Les rangs
» Idées de fêtes ?
» Idées D'instaurer des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Hors RPG :: Flood :: Collecte d'idées et propositions-
Sauter vers: