Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélios,Tigre feu

Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Hélios,Tigre feu Left_bar_bleue200/200Hélios,Tigre feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 23 Mai - 6:11
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Images D'Hélios:


Nom :Hélios

Sexe :Mâle

Age :28 ans

Espèce :Tigre Feu

° ° ° ° ° ° °

Don : Il peux contrôler le feux de manière à pouvoir se protéger et à attaquer.Hélios entre en transe quand il utilise son pouvoir et devient incontrôlable.La seule manière de l'arrêter est de lui lancer du sable en plein visage...

° ° ° ° ° ° °

Comportement :Hélios est un tigre feux très loyal qui est toujours près à tout pour arriver à des fins meilleures.Il est peu bavard et parle toujours avec sagesse.Il adore par dessus tout son meilleur ami Light Säde.Il peu parfois être énervant car il fais toujours la moral à tout le monde mais il reste qu'Hélios est une très gentille bêbête.

° ° ° ° ° ° °

Particularité physique :Hélios à une très belle crinière dorée qu'il entretient avec soin,C'est sa fierté.Il a un corps rayon noir et orage et ses griffes sont noir-charbon.

° ° ° ° ° ° °

Histoire :Bonsoir je suis Hélios,Un gardien de la terre du soleil.Vous voulez savoir depuis quand je connais Light.Bah alors je vais vous raconter mon histoire.Celle de ma rencontre avec Light Säde le petit gamin de 11 ans qui a fait fondre littéralement mon coeur.Serte il manquait d'éducation et ses manières laissaient encore un peu à désirer.Bref je le rencontrai alors que lui et ses parents faisais du camping près de ma forêt.Light s’amusait à faire cramer des plantes.Cela m'intriguait car il avait le même don que moi.je m'avait approché de lui et lui avait littéralement sauter dessus étant encore un jeune tigre feu.Je lui posai vingt-six mille questions et avec patience il me répondit à chacune d'elle.Je fût vite son ami et en grandissant je devint même son protecteur.Bref depuis ce temps je suis avec Light.J'essaye du mieux que je peux de lui inculquer de bonnes manières mais enfin bofff...c'est un homme hein...on peux rien y faire...
° ° ° ° ° ° °

But :Protéger et mieux éduquer Light envers ses matières peu gentleman

Plus grande crainte :Que son meilleur ami meurt

Le + du personnage :Il est très loyal

Le - du personnage :Il est peu bavard

Lien sacré avec :Light Säde

[Humain lié fait]

Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Hélios,Tigre feu Left_bar_bleue200/200Hélios,Tigre feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 3 Juin - 9:54
[fiche terminée]
Hélios,Tigre feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Soleil-
Sauter vers: