Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riza Lovelace

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Riza Lovelace Left_bar_bleue200/200Riza Lovelace Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 4 Juin - 6:31
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Riza Lovelace Riza10

Riza Lovelace Riza_h10

Prénom : Riza

Nom : Lovelace

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Société : Soleil

Rang : Guerrière

Attirance sexuelle : Bi

° ° ° ° ° ° °

Pouvoir : Lorsqu'elle utilise son pouvoir, les yeux de Riza deviennent rouges. Ce qu'elle fixe avec les yeux rouges prend instantanément feu. mais c'est un pouvoir qui lui demande beaucoup d'énergie, elle se contente donc la plupart du temps de faire monter la température de ce qu'elle regarde. Si vous sentez votre corps monter dans les 50°, Riza y est peut-être pour quelque chose. Mais il se peut que ce ne soit pas à cause de son pouvoir...

° ° ° ° ° ° °

Caractère : Riza est relativement souriante, elle aime la vie et sent le bonheur à plein nez. Elle est assez maladroite et il lui arrive de rentrer d'une simple promenade avec les jambes en sang... Elle est plutôt intelligente, l'ennui, c'est qu'elle réfléchit après avoir agit. Et cela amène parfois des conséquences dramatiques. Comme lorsqu'elle a une arme en main... Riza est extrêmement attentive et tendre envers ceux qui lui sont chers. Mais elle est sans pitié si elle rencontre quelqu'un qui ne lui est pas ami. Elle ne sait pas garder un secret. Elle est infidèle. Presqu'autant que son frère... Mais elle sait se montrer sensuelle et faire profiter un moment celui qu'elle aura décidé de charmer. Elle possède certains points communs avec Shaal, mais l'ambition n'en fait pas partie. Elle est beaucoup moins persévérante que son frère.

° ° ° ° ° ° °

Physique : Riza a un physique aussi avantageux pour la séduction que pour les batailles. Des formes non exagérées qui font d'elle une créature charmante et charmeuse cachent une musculature travaillée durant 20 ans. Elle est terriblement féroce dans les batailles et sa force est destructrice. Ses longs cheveux blonds sont souvent attachés, de manière à ne pas la gêner dans ses mouvements. Ses yeux sont plus clairs que ceux de Shaal.

Particularité physique et/ou mentale : Elle a un tatouage dans tout le dos. Tout comme le tatouage de Shaal, il est sencé lui posrter bonheur.

Le tatouage:

° ° ° ° ° ° °

Histoire : Riza est née lors d'une journée tranquille, pas loin de la résidance souveraine de la Citadelle. Ses parents l'aimaient déjà, tout comme Shaal. Cependant, ce dernier dû s'habituer à sa présence durant quelques temps. Il n'était pas habitué aux filles, et encore moins à une soeur.

A 6 ans, Riza jouait et passait la majorité de son temps avec son frère. Mais, petit à petit, elle fut privée de ces moments de bonheur à cause de son père. sa mère étant morte peu de temps après sa naissance, son père avait pris Shaal en charge et ne s'occupait de lui que comme d'un apprenti. Riza, étant une fille, n'était pas aussi favorisée par son père et n'assistait généralement pas aux entraînements de son frère. Elle dû se trrouver des amis. Elle trouva deux personnes : une jeune fille, Elli, et un garçon, Gueb. Mais, chaque soir, il venait la voir, souvent essoufflé, et lui enseignait ce qu'il avait assimilé lors de la journée. Il était très complice avec elle et ne voulait pas qu'elle soit moins forte que lui. Ils passaient parfois des nuits entières à réviser ce que Shaal avait appris, et Riza ne s'en plaignait jamais.

Et, un soir, une bataille contre la Société de la Prairie éclata. Riza et Shaal avaient été alertés par un cri. Un cri de guerre. Ils étaient sortis dur le pas de la porte pour voir ce qui se passait. Ils avaient vu leur père foncer droit sur les troupes de la Prairie. Shaal était resté sur le pas de la porte pour observer son père, mais Riza avait foncé à sa suite dans la bataille. L'homme mourut. Riza combattit rudement et survécu. Elle faisait des ravages. Alors que les ennemis l'entouraient, elle cumulait la rage qui grondait en elle. Son regard avait pris une couleur de sang, et tous ceux qu'elle fixait se retrouvaient à terre, en feu. Des dizaines de combattants de la Prairie étaient à ses pieds, morts, tandis que Shaal restait fixé sur son père.

Quelques années plus tard, alors que Shaal gagnait de plus en plus d'assurance et devenait de plus en plus rebelle, elle, ne demandait qu'à contrôler son don correctement. Les tentatives précédentes lui avaient donné des maux de tête insupportables et l'avaient vidée de son énergie. Elle voulait contrôler la puissance de ce pouvoir pour éviter l'évanouissement en pleine guerre. Elle avait grandi, était devenue belle et plutôt sexy. Elle avait confiance en elle. mais, depuis la bataille où elle avait participé au plus grand des carnages, elle ne se promenait plus sans un poignard à sa ceinture. Ce jour-là, elle était partie se détendre aux alentours des cascades Lumineuses, elle avait vu un homme. Elle ne savait pas de quelle Société il venait, elle ne connaissait pas tous les membres du Soleil et encore moins ceux de la Prairie ou du Vent. Mais cet homme semblait l'avoir déjà vue. Il s'était approché d'elle, l'avait flattée par quelques mots. Puis il était passé à l'action. Il l'avait poussée au bord d'une des petites cascades et s'était servi d'elle. Les cheveux dans l'eau, ne pouvant même pas tourner la tête sous peine de se noyer, Riza était en train de se faire violer.

Elle n'était rentrée que deux jours plus tard à la Citadelle. N'ayant pas pu se servir de son poignard, elle avait passé les deux heures les plus horribles de sa vie. Elle aurait tout donné pour que Shaal aie été là le jour de ce drame. Mais voilà, il n'en avait rien été. Elle avait ça sur la consience, elle ne pouvait plus rien y faire. Elle évita d'aller près des Cascades Lumineuses durant deux ans. Shaal étant plutôt proche et protecteur avec elle, elle aurait peut-être facilement oublié cette mésaventure. Mais elle n'en était pas à sa dernière expérience...

Un autre jour, alors qu'elle se rendait au Lac d'Ambre, un autre homme s'était approché d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte. Il s'était jeté sur elle comme un guerrier. Riza avait d'abord cru à une attaque surprise, une ambuscade. Elle ne cru ça que jusqu'à ce que l'homme déchire son chemisier et la jeta au sol. Elle avait voulu riposter mais les mains de l'homme se resserraient sur ses poignets, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle sentit avec horreur son violeur la pénétrer durant plus d'une demi heure. Ce fut le deuxième jour le plus affreux de sa vie.

Il fallu du temps à Riza pour oublier les viols qu'elle avait subis. Heureusement pour elle, ce fut le dernier dont elle fut victime. par la suite, elle apprit à être méfiante et à se défendre. mais ce ne fut pas la dernière tragédie dont elle fut une actrice. Lors d'une soirée paisible, alors qu'elle marchait lentement dans la Forêt des Chutes, elle entendit un bruit. Puis elle vit une silhouette. Un homme et une jeune fille s'approchèrent d'elle. Avant même de voir leurs visages, se sentant menacée, Riza sortit son poignard. Les deux personnes firent un pas en arrière.

"Riza... ?"

La jeune fille ne tint pas compte de la voix qu'elle venait d'entendre. Elle frappa cinq fois. Deux fois sur la fille, trois sur le garçon. Lorsque sa peur et sa rage retombèrent, la lumière changea dans son esprit. Les visages lui étaient familiers. Très familiers. Elle ouvrit des yeux horrifiés et retint un cri. Son coeur rata un battement. Elle fit un pas en arrière. Elle venait de reconnaître Elli et Gueb. Elle venait de les tuer.

Après ça, Riza décida de rester avec Shaal durant tout un temps. Elle comprit qu'elle pouvait être dangeureuse. Elle ne savait pas réfléchir avant d'agir. Après deux ans passés avec son frère, elle se dit qu'il était temps pour elle de vivre sa propre vie, tout en étant attentive à ne pas causer de dégats.

° ° ° ° ° ° °

But : Seconder Shaal dans tout ce qu'il entreprend. Et, comme son frère, soutenir Eejil lorsqu'elle a besoin d'aide. Elle la comprend généralement bien, étant donné qu'elle a presque le même âge.

Plus grande crainte : Les viols. (elle préfère que ce soit elle la personne consentante)

Le + du personnage : Son courage.

Le - du personnage : Sa tendance à réfléchir après l'action (souvent dramatique)

Lien sacré avec : Koy

Personnage sur l'avatar : Riza Hawkeye ~ Fullmetal Alchemist




[Animal lié fait]

Riza Lovelace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaal Lovelace
» Absence de Shaal Lovelace et D'Ekélops
» Chasse aveugle . (PV Shaal Lovelace)[Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations pré-créées :: Société du Soleil-
Sauter vers: