.: LA TRANSFORMATION :.Image :- Spoiler:
Prénom : Aoro
Nom : Meronn
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Société : Vent
Rang : Chef
Attirance sexuelle : Aime les jolies filles
° ° ° ° ° ° °
Pouvoir : Lorsqu'il agite son foulard, il crée une bourrasque glacée. S'il fait vraiment froid, il peut même arriver que cette bourrasque transporte des flocons de neige.
° ° ° ° ° ° °
Caractère : Aoro est
souriant,
positif et
attentionné. Il n'est
pas très bon guerrier mais il compense en étant
beau parleur. Il est souvent
contradictoire envers ceux qui aiment les combats et l'action. Il dit souvent que c'est parce qu'il ne veut pas risquer de perdre quelqu'un dans une bataille mais beaucoup prétendent qu'il est juste froussard. Aoro est aussi
têtu. Il est
fin cuisinier aussi. Il est
ambitieux mais garde toujours ses projets en rêves car il n'est
pas assez expérimenté en quoi que soit qui pourrait lui servir à réaliser tous ses plans. Il est
courageux mais ne le démontre que très rarement. Il est
très serviable et fait tout pour rendre les gens heureux ou les aider. Aoro est un
grand rêveur. Il aime l'aventure mais préfère la vivre dans sa tête plutôt que dans la vraie vie. Il aime la nature, ce qui est doux, ce qui est calme. Un peu comme lui, en fait... Mais, s'il est
intelligent, il lui arrive d'être aussi
très naïf. Il est
discret,
assuré et
zen de nature.
° ° ° ° ° ° °
Physique : Aoro n'est pas petit. Il n'est pas particulièrement grand mais il en donne l'impression. Et pour cause, sa carrure élancée. Il est fin et parait souple et agile au maximum. Il inspire souvent le calme par sa démarche aisée. Il porte toujours son foulard car c'est grâce à lui qu'il contrôle son pouvoir. Il a des cheveux bleus qui partent en mèches parfois désordonnées. Pour Aoro, ce n'est pas la coiffure qui compte et il néglige souvent le peigne qui trône sur le sol de sa chambre... Il a un visage aiguisé et des yeux d'un bleu lumineux. Il parait timide sous cette apparence, vous ne trouvez pas ?
Particularité physique et/ou mentale : / / /
° ° ° ° ° ° °
Histoire : Aoro a toujours vécu dans cette Société merveilleuse qu'est la Société du Vent. Libre comme l'air est l'expression qui lui va le mieux. Quand il était enfant ses amis l'appelaient Aoro le fils des airs. Lui, ne savait pas vraiment pourquoi. Les autres lui disaient que c'était à cause de sa nature calme et discrète.
Il est vrai que, lorsqu'Aoro et ses amis jouaient ensemble, il n'était pas difficile pour le jeune garçon de se glisser silencieusement derrière un de ses amis et de le surprendre. Le résultat de ces farces étaient souvent ponctués par des cris de surprise suivis d'un soupir de soulagement et d'une ou l'autre tape amicale dans le dos.
Aoro aimait ses amis et il aimait pratiquement tout ce qui l'entourait. Il passait des journées entières dans les Plaines Souffle avec ses amis. Leur occupation favorite était de jouer à cache-cache. Le jeu était différent dans les plaines. Et pour cause : il était facile de se cacher sous l'eau et sous l'herbe. Les enfants passaient des heures et des heures à se chercher sans se trouver.
C'était ce qu'Aoro aimait le plus. Et c'est sûrement le meilleur souvenir qu'il garde de son enfance. Mais voilà... Vint ensuite l'adolescence.
C'est vers ces années-là que les adultes autour d'Aoro commencèrent à lui demander quelle vocation il avait choisie pour sa Société. Et sa famille refusait qu'il ne soit qu'un simple villageois. Aoro ne voyait pas où était le mal à ça, mais il était trop docile pour contrarier ses parents. Il commença donc à réfléchir jour et nuit à la voie qui lui conviendrait le mieux.
Et puis, un jour, un de ses amis, fils du chef de la Société, vint lui annoncer qu'il allait justement lui succéder. Mais il avait un problème... Aoro n'avait rien vu venir. Sn ami lui proposa ce poste car il ne se sentait pas assez responsable pour gouverner la Société. Aoro fut d'abord surpris, puis heureux. Heureux de savoir que quelqu'un lui faisait vraiment confiance, heureux de savoir qu'il avait enfin trouvé ce qui lui convenait, heureux de pouvoir se libérer de toutes ces questions qui l'assaillaient depuis des mois et des mois, voire même des années.
Depuis, Aoro est un chef admirable et respecté. Beaucoup disent que la Société du Vent a de la chance de l'avoir comme chef et qu'aucune autre Société n'aurait cette chance avant des siècles et des siècles...
° ° ° ° ° ° °
But : Se rendre le plus utile auprès de son ami et de sa Société.
Plus grande crainte : Être pris au piège dans une bataille, entouré de guerriers morts, seul.
Le + du personnage : Sa bonne humeur et son attitude positive.
Le - du personnage : Sa rêverie.
Lien sacré avec : EkélopsPersonnage sur l'avatar : Kaito ~ Vocaloid
[Animal lié fait][Un RP d'exemple est demandé pour jouer ce personnage]