Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Transformations :: Transformations prises :: Société de la Prairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saphir Hegaya

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Saphir Hegaya Left_bar_bleue200/200Saphir Hegaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 16 Mai - 4:46
.: LA TRANSFORMATION :.

Image :
Saphir Hegaya Sukone10
Saphir Hegaya Sukone12
Saphir Hegaya Sukone11

Prénom : Saphir

Nom : Hegaya

Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Société : Prairie

Rang : Chef

Attirance sexuelle : Pas de préférence

° ° ° ° ° ° °

Pouvoir : Si elle fixe un élément végétal, ses yeux s'illuminent et elle prend alors le contrôle de cet élément.

° ° ° ° ° ° °

Caractère : Saphir est responsable, calme et observatrice. Elle est aimable et douce avec toutes les personnes qui sont ses amis. Sinon, elle reste froid et farouche. L'aborder est souvent difficile et même rude. . Elle très prudente, surtout pour protéger ses amis. Elle est une vraie pile électrique. Elle a énormément de courage pour s’entrainer mais la jeune fille est tout de même très têtue, personne ne peut la faire changer d'avis, ou presque. Mais, une fois qu'on marche sur ses pieds, elle se transforme littéralement et elle devient cruelle, sadique et dure.

° ° ° ° ° ° °

Physique : Saphir a des yeux rouges et des cheveux blonds presque blancs. Elle fait 1 m 65 pour 55 kg. Elle n'est ni trop fine, ni trop grosse. Elle a un certain charme sous son côté "miss-glace". Son visage est doux et lisse mais reste froid même si elle sourit de temps en temps.

Particularité physique et/ou mentale : Saphir est très intelligente. Elle a une petite citatrice au niveau du dos qu'elle cache.

° ° ° ° ° ° °

Histoire : Par où commencer dans cette vie pleine de contraintes ? Oh ! Eh bien... Pourquoi pas par le commencement...

Une nuit d'automne, dans une petite maison du Village de la Prairie, un bruit se fit entendre. Puis un cri. Puis des pleurs. Une merveilleuse petite fille venait de naître. Sa mère la prit dans ses bras.

"- Comme elle est belle. Elle est si mignonne, elle brille. C'est ma pierre précieuse. Ma petite Saphir."

La petite fille sourit dans un semi-sommeil. Son sourire engendra celui de sa mère et de son père. La vie de Saphir commençait...

Passons quelques années plus tard. La petite Saphir, élevée par une gardienne, devint une ravissante fillette. Une ravissante fillette que tout semblait relier à une vie normale. Tout sauf une seule chose : la classe de sa famille dans la Société de la Prairie. Sa famille était la famille souveraine de la Société. Le père de Saphir était chef. Son grand père l'avait été également. Et son arrière grand mère avant lui. Et Saphir pouvait remonter ainsi jusqu'à dix générations sans trouver une seule trace de sang autre que celle de chef dans les veines de sa famille.

Heureusement pour elle, elle devait échapper à cette vie gâteuse et pleine de responsabilités. Car c'était son frère, né avant elle, qui devait succéder à leur père. De plus, il avait toujours été le préféré et les parents de Saphir n'avaient pas l'intention de la laisser devenir chef de la Société de la Prairie. Ils avaient toutes les excuses du monde pour lui faire comprendre. Trop dur, trop de responsabilités, trop de gens sur le dos,... Saphir n'écoutait rien de tout ça. Après tout, pour elle, cela n'avait aucun sens. C'était quand même son frère qui devait devenir chef. Pas elle.

Mais, un jour, le jour des 8 ans de Saphir, un garde arriva en courant.

"- Mademoiselle ! Mademoiselle ! Votre frère ! Il... Il ne va pas bien !"

Saphir s'était levée, avait suivi le garde jusqu'à l'orée d'une forêt,... avait trouvé son frère, allongé au sol, couvert de sang. Saphir retint un cri. Le garde s'approcha du corps de son frère. Il ne respirait plus qu'à peine. Elle approcha sa tête de la sienne. Il lui souffla quelques mots, dans un souffle.

"- Saphir... Tu... seras... chef... Promets..."

Saphir laissa couler une larme qui roula sur sa joue avant de tomber et d'atterrir sur la joue de son frère. Elle le serra un peu plus contre elle. Elle lui souffla à son tour quelques mots. Quatre seulement.

"- Je te le promets..."

Saphir rentra tard ce soir-là. Couverte du sang de son frère, elle tenta d'éviter ses parents pour aller se changer. Elle passa cette nuit dans la douleur, en pleurant. C'était le dernier jour d'anniversaire qu'elle fêta.

Laissons ces années derrière nous. Désormais âgée de près de 14 ans, Saphir fut de plus en plus impliquée dans son apprentissage. Pour tout son entourage, être chef signifiait avoir des manières irréprochables. Mais la jeune héritière n'en croyait pas un mot. Elle attendait avec impatience les moments de courtes pause que lui offrait sa gardienne, devenue tutrice, où elle rejoignait ses amis et partait se cacher dans une forêt. Sa gardienne pouvait alors chercher des heures entières après elle, elle ne la trouvait jamais. Ce qui faisait bien rire Saphir et ses amis.

Avec le temps, Saphir n'eut plus besoin de sa tutrice et prit goût aux responsabilités. Sa mère mourut. Cela ne provoqua aucun choc dans sa vie. Son père commença à se laisser aller. Il mourut à son tour. Saphir succéda et fut adorée en tant que "chef novatrice". Elle ne respectait pas les règles et lois royales. Elle faisait et fait toujours tout à sa façon. C'est sa petite signature dans son règne et sa Société aime ça comme ça.

° ° ° ° ° ° °

But : Trouver et tuer le meurtrier de son frère.

Plus grande crainte : Découvrir que ses parents avaient raison de croire qu'elle ne méritait pas d'être chef.

Le + du personnage : Son intelligence.

Le - du personnage : Son côté distant et froid.

Lien sacré avec : Altan

Personnage sur l'avatar : Sukone Tei ~ Vocaloid

[Animal lié fait]
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Saphir Hegaya Left_bar_bleue200/200Saphir Hegaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 9:57
Nom / Pseudo : Saphir
Age / Date d'anniversaire : je suis oblige de le dire (30 juin... )
Comment as-tu trouvé le forum ? et bien je ne suis pas et toi ma puce ?
Un commentaire ? j'aime la couleur rouge
Tu sais faire quelque chose ? (coder, grapher,...) et bien normalement oui mais de puis que j'ai u un problème d'ori et bien j'ai ne sait plus rien faire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

.: LA TRANSFORMATION :.

Pourquoi as-tu choisi cette transformation ? Car sait mon perso
Seras-tu actif ? he oui bien sur
Codes : Ta petite puce prend tes codes, les met dans de la pâte, les roule et fait cuire son petit nem rien qu'à elle. Savoure... *PARFAIT !*
Autre chose ? J'aime le sang ^^


RP d'exemple si demandé :
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Saphir Hegaya Left_bar_bleue200/200Saphir Hegaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 10:01
Bon, j'ai pas grand chose à te dire, tu connais le principe du RP, tu sais ce que tu dois avoir pour commencer à RP...
Complète juste ton pseudo et rattache la signature à tes posts et je te valide Wink
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Saphir Hegaya Left_bar_bleue200/200Saphir Hegaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 10:11
Bon (DP) Je déplace le sujet alors Wink Bon RP ici
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Saphir Hegaya Left_bar_bleue200/200Saphir Hegaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 10:12
Merci *saute dans ces bras *
Invité
Anonymous
Ven 17 Mai - 19:11
Bon rp ici et bienvenue! Very Happy
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Saphir Hegaya Left_bar_bleue200/200Saphir Hegaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 23:48
merci ^^
Contenu sponsorisé
Saphir Hegaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)
» aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Transformations :: Transformations prises :: Société de la Prairie-
Sauter vers: