Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: RPs :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir )

Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir ) Left_bar_bleue200/200aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 23 Mai - 8:23
Le ciel étais bleu comme toujours depuis une semaine, cette un temps parfais pour aller ce balader mais, Saphir étais dans sa chambre et elle ne voulais pas sorite comme sa elle étais la première a vouloir sortie alors pourquoi elle resta dans sa chambre et bien elle devais porte une robe. La robe étais bleu océan , elle étais courte. Saphir trouve quel la aller pas et bien sur personne ne pouvais lui faire change d'avis car la robe lui aller comme les étoiles et la lune donc magnifique mais, elle ne le savais pas elle se m'aime pas avec se robe.
Alors elle cette enferme dans sa chambre, les personne qui occupe d’elle et de la robe étais de l'autre cote de la porte, elle ne voulais pas ouvrier la porte a eux,non elle reste son son lit a dit et a re dit.

-Je ne veux pas sortie d'ici.


Elle pouvais reste bien la durent des heurs si elle voulais ils ne pourrais rien ni faire, sa cette sur
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 9:07
Aidou marche dans le village lui avais entendu que aujourd'hui il aurais un petit balle dansent, cool il aurais pu danse avec quel fille et même saphir pourquoi pas au fond il l'aime bien plus qu'une amie, son cœur bat sa chamade quand elle étais a cote de lui mais, il ne sa vais pas vraiment lui dire mais, bon il reste des heures pré telle pour la protégé alors cette déjà quelque choses et comme il pourrais savoir comme lui dire se il éprouve pour elle. Donc il marche pour aller voire Saphir mais, arrive devant la chambre il vis tous le personne qui occupe de Saphir, il se gratte sa tête. Elle tais encore partie pensa d’il arrive a la porte il endenta la belle voix de Saphir.

"Je ne veux pas sortie d'ici. "


Il sourit pour une fois qu'elle reste dans sa chambre, mais, pourquoi ? surement pour le petit balle. Aidou marche vers la porte et puis dit au personne qui pouvais partie enfin il fis en geste de la main qui louvais dire sa et comme les personne qui étais là sa bien se que sa voulais dit, il parte. Aidou savais comme lui parle donc cette bien le seul qui savais comme la faire sortie de là. Donc il sassais au sol pré de la porte et lui dit a Saphir.

" Salut Saphir pourrais tu m’ouvrir la porte "

Dit-il , il savais que Saphir aller lui dire,non donc il regardais le sol pré a ouvrir la porte avec son don, la plante aller vers la serrure et la porte s'ouvrir. Il se releva et se marche vers Saphir en ferme la porte, puis il la regard avant de lui dire.

" Alors comme sa tu voulais pas me voir "
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir ) Left_bar_bleue200/200aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 23 Mai - 10:18
Saphir entend les gens qui parte, enfin mais, ne sait pas si quelque et de l'autre cote.

" Salut Saphir pourrais tu m’ouvrir la porte "


SAphir regard la porte puis reconnais Aidou et lui dit enfin.

"N..."

mais, même pas le temps de dire quoi que ce sois que la porte s’ouvrir, elle regard Aidou qui marche vers elle en ferme la porte,

" Alors comme sa tu voulais pas me voir "

Le regard et fais,non de la tête....lui sourit puis se levé de son lin pour aller devant lui, il montre la robe quelle porte et lui dit.

" elle lais pas belle "

Puis retournais sur son lite et regard le ciel que cette beau et plus elle devais danse se soire "pfff" elle ne pouvais pas aller se balader a causse d'une soirée et pourquoi elle devais danse et mais, si elle aller avec qui personne enfin elle regard Aidou il avis surement compris elle ne volais pas aller enfin elle sourit elle adore Aidou.
Invité
Anonymous
Ven 24 Mai - 8:51
Elle regard Aidou et fis,non de la tête....pour elle lui sourit puis se levé de son lit
pour aller devant lui, il montre la robe quelle porte et lui dit.

" elle lais pas belle "

Puis
retournais sur son lit en regard le ciel te beau. Aidou marche vers elle puis se mis a cote de Saphir, pris sa main et dit avec un ton charmeur.

"Tu est belle avec cette robe "

puis il regard dans ces yeux puis se regard vers le ciel, il étais très beau . Cette bientôt l'heure de la soire alors, Aidou u un idée, Il se levé et donna son bras comme pour aller danse, il savais que Saphir ne refuse pas une danse au non , jamais.

" Alors, ma petit Saphir, tu vient "


Comme il savais, il pris saphir dans ces bras et commença a dans avec elle, dans la chambre, il avais un petit sourit sur ce lèvre.
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir ) Left_bar_bleue200/200aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 5 Aoû - 9:11
[RP abandonné]
Contenu sponsorisé
aidou que veux tu me dire , ( pv Aidou and Saphir )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MOi et Aidou
» Aidou Takuma
» Un rp avec Aidou ( 1/3 )
» Saphir Hegaya
» Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Archives :: RPs :: RPs abandonnés-
Sauter vers: