Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RPG :: Flood :: Collecte d'idées et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées D'instaurer des dieux

Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées D'instaurer des dieux Left_bar_bleue200/200Idées D'instaurer des dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 31 Mai - 4:58
Voili vouilou ma petite idée.

comme vous savez chers membres le forum senewa est à ses tout début donc je voulais rajouter un peu de piquant en rajoutant de sdieux...Si mon idé.es est accpeté par Eejil bien sure ^^

donc voici les dieux des clans ^^ que je vous propose [Ce sont des images temporaires]

Amädryä.Déesse de la prairie:

Iris.Déesse du vent:

Uëf.Dieu du feu:
Invité
Anonymous
Ven 31 Mai - 5:09
C'est une bonne idée en plus les images sont bien!
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées D'instaurer des dieux Left_bar_bleue200/200Idées D'instaurer des dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 31 Mai - 6:09
J'aime bien ton idées, Aoro. Mais ce serait plus des Esprits respectifs pour les Sociétés. En comptant qu'il en existerait d'autre. Pour les images, je cheracherais aussi. Et pour les noms, ça me plaît Wink
Je vais réfléchir à ton idée Smile
Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées D'instaurer des dieux Left_bar_bleue200/200Idées D'instaurer des dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 31 Mai - 6:13
Ouais des dieux c'est des sortes d'esprit Nan?..En tout cas je suis d'Accord pour que ce soit des esprit ^^
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées D'instaurer des dieux Left_bar_bleue200/200Idées D'instaurer des dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 1 Juin - 5:19

J'ai trouvé des images des esprits si Eejil veux bien ^^

Aelis,Esprit du vent:
Uëf,Esprit du soleil:
Adrÿa,Esprit de la prairie:
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées D'instaurer des dieux Left_bar_bleue200/200Idées D'instaurer des dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 1 Juin - 20:24
Pour l'image d'Adrÿa c'est le genre d'image que je cherche. Pour les autres je cherche aussi. Si je ne trouve pas je prendrai celles-là Wink
Au pire, puisque ce sont les Esprits aussi bien pour les animaux que pour les humains, je me disais que je pourrais même preendre des images comme des espèces de dragons ou des animaux spéciaux dans le genre donc voilà. Je crois que j'aurais des images Wink
Contenu sponsorisé
Idées D'instaurer des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idées de rangs ?
» Idées de fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Hors RPG :: Flood :: Collecte d'idées et propositions-
Sauter vers: