Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RPG :: Flood :: Collecte d'idées et propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées de fêtes ?

Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de fêtes ? Left_bar_bleue200/200Idées de fêtes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 17 Mai - 22:57
Alors, nouvelle demande d'idées. Pour que le temps à Senewa soit rythmé autrement que par les saisons, il nous faut des fêtes.
Ici, tout le monde a donc le droit de venir proposer ses petites festivités, que ce soit pour toutes les Sociétés ou seulement pour une en particulier.
Aller aller ! On vient poster ses petites idées ! Il nous FAUT des petites fêtes et vite fait !
Very Happy
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de fêtes ? Left_bar_bleue200/200Idées de fêtes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 0:01
Société du Vent : la fête de la tempête ( sa pourrais être un jour ou il aurais une tempête mais, qui reviens toujours le même jours de saque année )

Société de la Prairie ; la fête te terra ( le premier jour du printemps )

Société du Soleil ; la fête du feu noir ( C'est un jours de éclipse et comme pour celui de vent il revient toujours le même jour de saque année )
Eejil Alhuïn
Eejil Alhuïn
Admine
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où tu penses que je peux être...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Idées de fêtes ? Left_bar_bleue200/200Idées de fêtes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 18 Mai - 3:24
C'est pas mal comme idées Saph'.
Je vais y repenser pour embellir un peu et elles apparaîtront sûrement d'ici peu de temps dans une section du commencement
Wink
Contenu sponsorisé
Idées de fêtes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ° Les fêtes
» Idées de rangs ?
» Idées D'instaurer des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Hors RPG :: Flood :: Collecte d'idées et propositions-
Sauter vers: