Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Velgita : les terres de la Prairie :: La Dent d'Emeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.)

Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dim 19 Mai - 9:01
Une belle jours vient de commence enfin pas si belle que sa car, oui le ciel étais beau, le ciel étais bleu sans nuage mais, Saphir ne pouvais pas sortir aujourd'hui enfin normalement car elle fiasse que a sa tête, alors la voila ici, a la Dent d'Emeraude, elle marche du village juste qu'ici pour vois si personne d'une autre Société étais sur ces terres, oui c'est se pas son rôle enfin elle étais le chef mais, bon voila pourquoi elle est ici. La dent d'Emeraude étais Un pique rocheux isolé qui semble avoir percé le sol il y a une éternité. Là, au milieu d'une étendue d'herbe qui vire sur les tons jaunes, se tient la Dent d'Emeraude. Ce pique énorme tient son nom de sa teinte turquoise éclairée par des milliers de cristaux verts incrustés dans la falaise. Magique, non enfin elle adore cette terre pour causse cette un rêve pour tous te personne, non ? .

Donc Saphir cette enfuis du village pour allé marche, seul... ou presque car quelqu'un la suive qui et bien sa cette une autre question. Alors, quelle marche elle arriva enfin a la Dent d'Emeraude, elle regard c'est grand pique, il étais si beau que dire de plus. Elle étais un peu comme cette terre, grand , dur, froid mais, avec un cœur magnifique, oui cette un peu elle mais, bon Saphir marche toujours jusque quand elle décida de se repose, pré d'un lac, l'eau étais claire donc parfaite mais, si elle étais sur ses terre elle reste sur se garde on ne sait jamais. Donc toujour dans ces pense elle repens a se que son frère lui avais dit * Saphir... Tu... seras... chef... Promets..."*
Cette phrase étais grave dans sa tête a tous jamais elle étais devenu si froid avec les gens mais, on fin par la connais alors les gens la nomme " chef novatrice " mais, bon elle resta là les pieds dans l'eau


Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dim 19 Mai - 10:07
Rûdhathiel était parti se promenait dans la forêt rejoindre Navaniel. Aujourd'hui, ils rendaient visite aux cerfs qui revenait à la fin de l'hiver, afin d'avoir quelques nouvelles des autres terres.
Mais en chemin, il croisa Saphir Hegaya, sa chef. Enfin, il ne la croisa pas vraiment. Il la vit de loin et, sachant qu'elle ne devait pas sortir seule car elle était plus têtu qu'une mule, et n'écoutais jamais ses conseillers. Alors, évidemment, il la suivit, car sinon, elle serait capable de s'attirer des ennuis, et il finirait pas s'en vouloir s'il la laissait passer seule maintenant. Navaniel ne vient pas avec lui, préférant chasser. Alors, il récoltera les infos pour deux. Tant pis pour la discussion avec le chef des grands cerfs.
Rû suivit donc Saphir. Ils finirent par arriver à la dent d’Émeraude. Ce lieu était magnifique, et regorgeait de la vie de milliers d'oiseaux. Ru aimait beaucoup ces animaux, car ils connaissent beaucoup le Monde, grâce à leur grande mobilité. On pouvait avoir des conversations très intéressantes, avec eux.
Enfin bon, il n'était pas ici pour les oiseaux, mais pour sa chef, qui avait l'air décidée à rester ici. Ne sachant ce qu'elle avait en tête, et ne désirant pas spécialement le savoir, il ne s'approcha pas d'elle. Il s'assit à 2 dizaines de mètres derrière elle, et attendit là, bien en vu, qu'elle retourne au village, ou qu'elle aille ailleurs, auquel cas Rû se verrait contraint de la suivre.
Rû attendit ainsi un moment, mais il n'était pas vraiment pressé. Il passait le temps en se décrivant minutieusement le paysage, bondé d'oiseaux de tous les genres. Le tableau offert par ce spectacle devenait presque mystérieux par le présence de cette fille, les pieds dans l'eau, au milieu des animaux qui semblaient ne rien craindre d'elle.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dim 19 Mai - 11:23
Saphir étais donc sur la rive en laissant ses pieds tremper dans l'eau. Même si elle étais froid une fois seul, elle étais très aimable et calme. Elle regarda au loin et soudain un petit oiseau cette pose sur son épaule, tous le monde aurais dit qu'elle avais le faire bouge de là vache ment mais,non elle ne fis rien elle le regard et sourit cette rare de la voire sourit mais, très rare mais, bon sous cette miss-glace se cache un jeune fille. Saphir se leva et se retourna mais, oiseau ne bouge pas d'un pouce, elle avais vu quelqu’un au loin elle savais bien que cette un de son village, elle ne pouvais pas vraiment être seul mais,cette personne la regard sans même, venir vers elle en disant qu'elle devais, retournais au village, non il étais la s'assit à 2 dizaines de mètres d'elle. Bien, elle le regard puis marcha vers lui, cette en oubliant oiseau qui étais encore sur son épaule. Une fois pré de lui elle le regard puis dit enfin toujours avec son ton un peu froid.

-Bonjour et non je ne retournais pas au village

C'est vrai, quoi elle adore la nature et les animaux alors même si elle étais chef elle avais le droit de voir qui elle voulais.


Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 20 Mai - 2:22
Alors que Rû observait Saphir barboter dans l'eau, il vit un oiseau se poser sur son épaule. Quand elle se releva et vint le voir, l'oiseau ne bougea pas pas. Il avait l'air de beaucoup apprécier sa chef.

-Bonjour, et non je ne retournerais pas au village.

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Cette fille était peut-être tête et un peu agaçante par moment, elle avait e mérite de ne pas y aller par 4 chemins.

-Bonjour. Je m'en doutais. Je vais devoir t'accompagner, et ton nouvel aussi.

En disant ces mots, Rû s'était levé. Il se mit face à Saphir. Il avait compris dans ses paroles qu'elle ne désirais pas vraiment sa présence, mais il ne comptais pas la laisser là et rentrer au village, en disant qu'il avait vu la chef, que tout le monde devait chercher partout, et qu'il l'avais laissée partir seule. Il n'allait pas forcément être bien accueilli.
Enfin bon, de toute manière, il avait prévu de passer le journée dans les bois, alors il pouvais bien accompagner la petite princesse n'importe où.

-Ce serait bien que vous préveniez au moins une personne lorsque vous sortez, histoire qu'on ne retrouve pas le village sans dessus-dessous en rentrant.

Il avit dit ça avec un petit ton de reproche. Il fallait quand même qu'elle comprenne qu'il y avait des limites à tout. Ce n'est pas parce qu'elle est chef qu'elle peut faire tout comme elle le veut.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 20 Mai - 7:49
-Bonjour. Je m'en doutais. Je vais devoir t'accompagner, et ton nouvel aussi.

En disant ces mots, Rû s'était levé. Il se mit face à Saphir. Bon c'est vrai qu'il savais bien que pour une fois elle voulais etre seul mais, bon si cette bien de sa part de pas la force.

-Ce serait bien que vous préveniez au moins une personne lorsque vous sortez, histoire qu'on ne retrouve pas le village sans dessus-dessous en rentrant.


Il avit dit ça avec un petit ton de reproche. Saphir le regard pour fis.

-je sait, je sait..

Dit-elle comme si, elle aller le faire mais, pourquoi préveniez au moins une personne si cette personne dirais du dois reste ici et faire ton rôle mais, bon elle regard les nuage que cette beau enfin elle étais comme sa et point final elle étais comme sa. Elle avais comme un cœur mais, le montre que au gens qui le mérite comme les animaux. Enfin elle le regard.

-Alors on fait quoi ?

dit-elle * comme je ne peux aller ou je veux * elle étais comme sa elle ne fiasse rien de mal a être seul pour une fois,non ?
Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 1:39
-Je sais je sais... Alors on fait quoi?

Entre ses phrases, Saphir avait fait une longue pause pour regarder les nuages, avant de le regarder à nouveau. Il savait très bien ce qu'elle pensait: si elle prévenait une personne, elle ne pourrait pas sortir. Alors, elle sortait sans prévenir personne. Oui, le raisonnement était logique, et il pouvait le comprendre. Mais dans ce cas, elle pouvait prévenir quelqu'un comme lui, mais pas lui, qui n'a aucune autorité politique. Ainsi, elle qort et quand on la cherche, le gars prévenu le dit aux autres, qui souffleront d'exaspération, mais qui arrêteront de la chercher dans un camp vide. C'était déjà ça de gagner.
Ensuite, elle lui avait demandé ce qu'ils aller faire. Ho, mais rien du tout. Elle, elle se promène comme elle veut, et lui il la suit juste pour être sûr de la retrouver entière pour le dîner de ce soir.

-Eh bien, on pourrait retourner au village et expliquer a vos conseillers que vous vous baladiez, et que je vous ai trouvé et ramener. (avant qu'elle ne proteste à cela,
car même lui n'était pas vraiment pour (il voulait bien qu'elle rentre, mais là, elle venait à peine de sortir. Ce serait trop court.)) Ou sinon, vous continuez de vous baladez, et moi je vous surveille vous et votre nouveau compagnon de balade perché à votre épaule, afin d'être sûr de ne pas me faire mettre la tête en charpie par vos chercheurs en rentrant.

Tout en disant ces mots, Rûdhathiel s'était légérement penché en avant en avant et lui avais offert son bras, comme pour l'inviter à danser.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 3:47
-Eh bien, on pourrait retourner au village et expliquer a vos conseillers que vous vous baladiez, et que je vous ai trouvé et ramener ou sinon, vous continuez de vous baladez, et moi je vous surveille vous et votre nouveau compagnon de balade perché à votre épaule, afin d'être sûr de ne pas me faire mettre la tête en charpie par vos chercheurs en rentrant.

Tout en disant ces mots, Rûdhathiel s'était légérement penché en avant en avant et lui avais offert son bras, comme pour l'inviter à danser. Elle le regard un u un petit rire avec sa phrase, oui cette vraiment que ils me chercher mais, bon elle préféré se balader en cors un peu donc elle se décida si il voulais bien qu'elle se balader alors il pouvais la suive si il voulais. Donc elle le regard en donne son bars a son tours elle connais bien enfin cette ce-que les mec fiasse pour donne une danse, mais, oiseau se posa sur une branche un peu plus lion.

" C'est pas un nouveau compagnon de balade c'est comme un ami, les animaux son nos animaux enfin les mien "



Elle le regard toujours, oui cette un ami enfin tous les animaux étais comme des perle rare pour elle car elle avais étais sauve par un Léopard qui est devenu son animal lie et l'aimer Altan, elle ne l'avait pas vu c'est mec. Altan avais surement entendit un bruit. Il se tourna et vit un homme approcher avec sa lame. Instinctivement, il sauta sur l'homme pour protéger Saphir. Il égorgea celui qui avait tenter cet assassinat. Mais il avait aussi prit un fameux coup de couteau. Il s'approcha de la jeune fille, une patte à moitié entaillée. Elle le regarda et l'emmena avec elle jusqu'à son village. Alors, oui elle avais un cœur.


Rûdhathiel the Hated
Rûdhathiel the Hated
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 11 Juin - 7:50
Ru' prit donc le bras de sa jeune chef, et commença la balade. Le petit oiseau était parti se poser sur une branche, alors ils étaient maintenant seuls pour se promener. Enfin bon, il espérait quand même qu'un autre animal allait vite arriver, car il ne comptait pas faire la conversation avec la miss durant trop longtemps.
Ils firent ainsi donc le tour du lac dans lequel Saphir s'était baignée les pieds un peu plus tôt. Durant ce temps, Ru' continuais à chercher des animaux mignons du coin de l'oeil, histoire d'envoyer sa chef dans leurs pattes. C'est pas qu'il l'aimait pas, c'est juste qu'il aimait rester trop longtemps avec quelqu'un, c'est tout!
C'est à ce moment là qu'il vit un petit rouge gorge venir s'abreuver dans le lac. Ru' l'appela alors en sifflotant, et le petit oiseau vint se poser sur sa main. Il le présenta alors à Saphir.

-Voici le plus mignon de tout les petits oiseaux présents ici: Rojo. Enfin, c'est lui qui se présente ainsi. Après, allez savoir s'il a raison.

Il déposa alors le petit oiseau sur le bras de Saphir, et Rojo commença à siffler une magnifique chanson. Ru' comprenait qu'elle parlait du soleil se reflétant sur le lac, et elle en était encore plus belle.

Spoiler:
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 12 Aoû - 22:23
RP abandonné ?
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Left_bar_bleue200/200Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 21 Aoû - 1:52
Non je répond des que possible
Contenu sponsorisé
Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rûdhathiel the Hated
» Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Velgita : les terres de la Prairie :: La Dent d'Emeraude-
Sauter vers: