Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.

 :: Alazeliya : les terres sans maîtres :: La Forêt des Chutes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)

Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 21 Mai - 10:47
Je venais de me réveiller d’une courte sieste. Je ne me rappelais plus vraiment ou je m’étais assoupi et je cherchais quelque instant autour de moi. Gauche, Droite. Il y avait seulement des arbres autour de moi. Et la je me rappelais... je m’avais coucher au pied d’un arbre dans la forêt des chutes. Je pris le temps de m’étirer paresseusement au pied de l’arbre. Et après un long bâillement, me releva et m’assis au pied de l’arbre. Je ne savais pas quoi faire ici. Peut-être retourner chez moi? Nah... c’était aussi plate. Je tapais du pied en frodonant tranquillement.

-Ouais... c’est plate ici...

Je soupira avant de me lever et commencer a marcher. Le soleil m’aveugla aussitôt. Elle était bien haut et bien chaud, j’avais dormir que quelque heur a voir la position du soleil. J’étais en plaine forme. J’étais beaucoup mieux à l’ombre. Je retourna au pied d’un arbre et je regardais vers le haut. Ho! J’ai une idée. Je me mis a essayer de grimper a l’arbre... ça va être dur, mais divertissent. Je m’accrocha à une branche et j’y mis tout mon poids. Cette dernière cassa... je n’avais pas vue qu’elle étais déjà casser légèrement. Je me mis à percuter quelque branche avant de percuter lourdement le sol. J’étais face au sol et j’y resta quelque instant... sa m’avais couper le souffle. Je relève la tête et je veux des pieds devant moi... oupss. Je me releva vite fait et secouant mes vêtements pour enlever la poussière qui s’avais installer sur moi après ma chute. Puis je regarda la personne devant et je vis que c’étais une femme... c’étais ma chance... tomber su un dame sous cette position gênante.

Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 21 Mai - 11:21
Âpres quelque jours ou Saphir avais promis de prévenu quelqu'un avant de partie du village a Ru et bien, elle fis comme toujours, ça sa tète alors elle cette encore enfuis du son village pour aller quelque part ou personne ne pourrais la retrouve avant quelle décide de revenir donc elle courais vers une terre ou personne étais le chef comme sa elle ne se retrouve pas avec une personne d'une autre Société enfin, c'est ce-que elle pense. Alors elle courais et courais jusque sur la terre nomme "La Forêt des Chutes " on dit que
en hiver, les flocons tombent sans s'arrêter entre les branches nues des arbres. En automne, les bogues de marrons, les faînes, et les autres fruits secs bombardent les visiteurs. Au printemps, les arbres en fleurs laissent tomber un rideau de pétales aux couleurs pastel et leurs fleurs repoussent instantanément. En été, c'est la seule saison tranquille de la Forêt des Chutes. Encore une chance qu'elle étais en été. Donc elle marche car notre jeune fille étais un peu a bout de souffle, mais un plus le loin elle vis quelque choses bouge; elle marche justement vers cette personne pourquoi car ils fiasse un peu le fou il grimper a l’arbre enfin il essayer de grimper mais, comme si il savais pas qu'il aller tombe enfin Saphir marche vers lui enfin elle voulais passe sans qu'il la vois mais, comme elle le savais lui tomba juste devant elle. Il se releva vite fait et secouant ses vêtements pour enlever la poussière qui cette installer sur lui après sa chute.Saphir le regard puis fis un petit.

"pfff"

Et fis comme si il étais pas là, elle voulais être SEUL sans personne. Est ce-que cette dur a comprend ? Pourquoi elle devenais tombe sur un eux enfin il étais pas de sa société alors cette une chance mais, bon cette tous, elle le regard dans les yeux puis lui dit sur un ton froid.

" Tu est qui ? "

Quoi, Saphir aller comme même pas il saute dans les bras et lui dire *Bonjour tu est qui ?* Elle étais pas comme sa notre fille alors, oui elle le dit bonjour mais, a sa façon donc, comme sa.
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 21 Mai - 13:00
pfff

Se petit ‘’ pffff’’ me fis sourire. Je la regardais de la tête au pied. La tête légèrement pencher sur le côté et un sourire sur le coin de la lèvre. Elle avait des longs cheveux blancs et des yeux rouges comme le sang. Charmant. Par contre elle n’avait pas vraiment l’aire d’aimer ma présence. J’allais changer ça.

Tu est qui ?

Elle voulait savoir qui j’étais hein? J’allais lui révèle mon nom quand je plissa les yeux et la regarda longtemps. Hey! Mais je l’ai déjà vue elle... c’est la chef de la société de la prairie. Hahahahah on va s’amuser alors. Je m’éclaircissais la voix et je fis la révérence devant elle avant de lui prendre l’une de ses mains. Je posa un léger baisser dessus et en élevant les yeux sans lâcher sa mains je lui dit :

-Shaal Lovelace, Pour vous servir.
J’eu un rire en me redressant et lâchant sa main. Je recula d’un ou deux pas et je senti l branche qui m’avais fait tomber je la regarda et la poussa fortement avec mon pied un peu plus loin... je ne voulais pas qu’elle soi encore la cause d’une embûche. Je releva la tête avec un sourire passa ma main dans mes cheveux.

-Et vous... Vous êtes Bien sur, la grande chef de la prairie... que me vont cet honneur? Ou plus tot, que vous vont cette honneur. Nah je rigole.

Je m’accota sur l’arbre et regarde mes ongles avec un léger sourire en coin. Quelques minutes plus tard je m’approcha de la petite chef et lui chuchote.

-Que fait la chef aussi loin de ses terres... tu n’ai aps vraiment du genre a fuir tes devoir hein.

Je me tenais doit devant elle d’un air amuser de reproche en même temps. J’aimais bien jouer a se petit jeux la.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mar 21 Mai - 13:38
Il me regard depuis un moment quand il plissa les yeux et regarda longtemps Saphir .Il éclaircissais la voix et fis la révérence devant elle avant de lui prendre l’une de ses mains mais, il va pas faire et bien si. Il avais pose un léger baisser dessus et en élevant les yeux sans lâcher sa mains il lui dit :

-Shaal Lovelace, Pour vous servir.

Il eu un rire en se redressant et lâchant sa main "fou" il avais fin. Il recula d’un ou deux pas et il la regarda et la poussa fortement avec son pied un peu plus loin... que va il faire pense Saphir. Il releva la tête avec un sourire passa sa main dans ces cheveux.

-Et vous... Vous êtes Bien sur, la grande chef de la prairie... que me vont cet honneur? Ou plus tot, que vous vont cette honneur. Nah je rigole.

Il s’accota sur l’arbre et regarde ses ongles avec un léger sourire en coin. Oui, elle étais chef et alors, elle le regardais. Quelques minutes plus tard il s’approcha d'elle et lui chuchote.

-Que fait la chef aussi loin de ses terres... tu n’ai aps vraiment du genre a fuir tes devoir hein.

Elle regard puis fis de nouveau comme si il étais pas aller aller elle voulais être seul,non alors elle passe juste a cote de lui pour poursuivre sa route mais, lui dit.

"Sa c'est mes affaire "

Elle avais envie d'être seul et surtout pas avec un con, elle le supporte pas comme lui dis "aujourd’hui " comme les autre chef, un "Bonjour" ok mais pas de prendre sa main et de pose un léger baisser dessus , non mais, la elle rêve donc elle voulais partie loin de tous c'est con elle étais la chef,ok mais, elle ne respectait pas les règles et lois royales. Elle faisait et fait toujours tout à sa façon. C'est sa petite signature dans son règne et sa Société aime ça comme ça et point final,non mais, cette quoi sa. Donc elle marche sans même regard se garçon, même si il étais minon, Saphir suive sa route. Elle marche mais savais qu'elle ce garçon aller revenir mais bon elle sarta hé et oui elle étais perdu enfin,non elle étais pas vraiment perdu cette plutôt qu'elle ne cava plus marche elle étais fatigue, "pff" elle avais le choses de reste la ou de repartir mais, elle regard ces mec puis marche vers lui et se coucha au sol...he deux minute un chef ne supporter pas être au sol et bien Saphir si, elle regard Shaal puis lui dit.

" oui je suis la chef et alors pourrais tu me parle comme si j’étais une personne NORMALE et pas une CHEF merci "


Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 11:01
Elle me regarda et sans rien dire elle passa a côté de moi et commenca a marcher pour s’éloigner de moi.Puis elle me lanca :

-Sa c'est mes affaires

Je souriais, j’aimais bien les femmes qui me résiste, c’est comme si c’étais un défi pour moi de les garder a côté de moi pour les charmer et d’aller voir une autre après. Que voulez-vous je suis un homme a femme. Je me tourna et la suivi sans rien dire. Je savais bien qu’elle savait que je la suivais et j’attendais qu’elle se tourne pour me dire d’arrêter de la suivrais... mais sa ne se produit pas... c’étais plutôt long même avant qu’elle arrête. Moi j’aime bien marcher alors... sa me fait seulement prendre l’aire et sa m’empêche de rester assis sous l’arbre ... ou a me casser quelque chose en montant a un arbre.

Elle s’arrêta finalement et se tourna vers moi pou avancer. Je savais bien qu’elle ne me résisterait pas longtemps. J’arqua le sourcil quand je la vis se coucher sur le sol c’étais amusant.

-oui je suis la chef et alors pourrais tu me parle comme si j’étais une personne NORMALE et pas une CHEF merci

Je m’accroupis vers elle et avec un léger sourire je tendu ma main pour lui tenir le menton. Je voulais m’assurer qu’elle me regarde et puis je lui dis d’un ton coquin,

-J’ai compris chaton... pas besoin de sortir tes jolies petites griffes.

Je lui fis un clin d’œil avant de lui lâcher son menton et de m’asseoir à ses côtés. Je ne me couchais pas pour ne pas m’endormir... j’avais déjà dormi, mais m’étendre dans la natures me calmais et m’endormais, en plus de tomber du haut d’un arbre je ne tomberais pas endormie devant elle.

Je m’étira longuement et j’avança la tête en la regardant

-Alors petite... Tu as décidé de rester avec moi.

Il lui lança un sourire charmeur se retenant pour ne pas rire.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 22 Mai - 11:22
Je s’accroupis vers elle et avec un léger sourire il tendu sa main pour lui tenir le menton. IL voulais surement elle le regarda dans les yeux et puis il lui dis d’un ton coquin,

-J’ai compris chaton... pas besoin de sortir tes jolies petites griffes.

Il lui fis un clin d’œil avant de lui lâcher son menton et de s’asseoir à ses côtés. iL trouvais sa drôle ? elle le regard toujours

Il s’étira longuement et s’avança la tête en la regardant.

-Alors petite... Tu as décidé de rester avec moi.

Il lui lança un sourire charmeur se retenant pour ne pas rire. Enfin,non mais, pour qui il se prend le roi du monde elle pense *les mec tous les même* puis elle se mette sur le cote en lui tournant le dos.

" Non, avec mes rêve"
.

Dit-elle toujours sur le ton froid, elle ne parle que rament gentiment et avec que quelque personne et surement pas il. Mais, bon elle préféré que sa soie lui que un homme qui aimer la ramené de force au village enfin seul se dit d'elle enfin plus ou moins car lui étais mais,bon elle regard
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 23 Mai - 13:44
Elle se tourna et me tourna le dos... Ho elle résiste encore la chatonne... pas pour longtemps... c’est vraiment sexy les femmes qui résiste. Je me retient pour ne pas lui donne un petit clac sur son postérieur... Je suis pas si vulgaire que sa... et j’aurais peut-être eu une gifle bien mériter.

-Non, avec mes rêves

Elle me parlais avec un ton assez... emmm comment dire... froid... elle ne m’aimais pas et elle ne e gênais pas pour le montre. Ça ne me découragea pas pour autant au contraire je trouvais sa amusant et j’en fit inconsciemment un jeux. Je posa un doigt sur son épaule en le descendant lentement tout el long de son bras ... Puis je dit en même temps d’une voix... perverse (( xD))

-Alors...

J’arrêta mon mouvement et en passant par dessus elle, toujours assis, je me mis face a elle. Même que je me coucha comme elle sur le côté de façons a la regarder... comme sa je ne risquerais pas de m’endormir...

-Tu ma l’aire d’une petite rebelle toi...

Je lui souri de façons amuser. J’aimais bien l’enkikiner...et jusqu'à temps qu’elle ne me témoignera pas plus d’attention, je n’arrêterais pas mon manège... Même si elle ne m’en donnerait pas l’ordre... je ne le ferais pas... Elle voulait que je la traite comme un fille normal et on une chef... et bien... je vais faire comme je fait a chaque fille.

-Tu ne penses pas que ton peuple peut avoir besoin de toi... Bien sur je ne veux pas t’oublier a y retourner... on est bien seul tout les deux nous.

Je me retiens pour ne pas rire et je lui fit un clin d’œil... j’étais vraiment incorrigible!
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 24 Mai - 9:12
Il posa un doigt sur son épaule en le descendant
lentement tout le long de son bras ... Puis il dit en même temps d’une
voix... perverse


-Alors...

Il arrêta son mouvement et en passant par dessus elle, toujours assis,puis il se mis
face a elle. Même que il se coucha comme Saphir sur le côté de façons a la
regarder.


-Tu ma l’aire d’une petite rebelle toi...

Il souri de façons amuser. Saphir le regard il etais un vcom meme le roi de con, Saphir le regard pour l'encoute puis elle avais deja sa raison en tête.

-Tu
ne penses pas que ton peuple peut avoir besoin de toi... Bien sur je ne
veux pas t’oublier a y retourner... on est bien seul tout les deux
nous.


Shaal fis un clin d’œil... Il étais vraiment incorrigible! Puis SAphir pris un un ton plus froid et lui dit sec.

- ouai je suis rebelle et alors, et non il nos pas besoin de moi.

Elle se retounais encore une fois, et fis un petit sourit. Elle regard le ciel encore une chance qu'elle est fatige sinon elle serais prtie vite fait mais, bon elle regard d'un oeil pour vois que va t'il fait enfait ele ne voulais pas qu'il commence a aller plus loin. Enfin elle etais comme pas il saute dans ces bras encore uen fois elle etais pas une de ces fille qui joue sa son joue de con elle reste sur sa position alors il avais pas chance pour lui. Elle suive les nuage.
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 27 Mai - 13:12
Elle était vraiment froide cette fille... mais bon, si je ne réussissais pas de l’avoir... je m’aurais amusé un peu... au lieu de dormir comme à chaque jour. Nah c’est pas vrais je ne dort pas, mais je fait seulement me promener dans mon territoire...a par aujourd’hui.

- ouai je suis rebelle et alors, et non il nos pas besoin de moi.

Puis elle se tourna encore une fois... je la laissa faire, c’étais quand même a chef il falais aps que je l’oublie je pourrais avoir des ennuie. Surtout que je devrais être en train de me battra avec, mais je ne ferais pas ça a un dame comme elle. Quoi que... ca ferais un beau trophée pour mon chef?

Nah pas tout de suite... je ne sais pas... pour l’instant je vais m’amuser un peu. Je me leva sans rien dire... puis je grimpa a un arbre en prenant soin de ne pas tomber encore un fois et je monta au dans les aires. Je regardais toujours de moi et je un lapin plus loin ... en tout petit ... il étais tout noir... bien caché mais pas assez pour moi. Je lança un éclaire sur lui se qui le tua d’un coup. En prenant soin que Saphir ne me voit pas et en prenant soin de ne pas tomber je m’aventura vers le lapin et le pris.

Je retourna vers la chef de la pairie et lui tendis le lapin.

-Tu as faim? Est-ce que tu aimes la viande crue?

Moi j’adorais. Je pris un couteau dans ma poche et ouvris le ventre du lapin. Ce n’était pas très appétissant à voir mais j’étais habitué... en plus du sang qui coulait entre mes jambes.
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 29 Mai - 11:17
Saphir Regardais le mec puis lui dit oui de la tête elle adore le sang elle aller pas dire ,non. Donc voilà mais après avoir fini j'avais une idée pourquoi pas joue dans son joue et en plus il allé pas allé plus loin car les mec société du soleil étais de petit jouer et donc il aller pas aller plus loin donc elle ce leva marche vers lui et il fis bisous sur la joue, elle reste la puis lui dit a l’oreille.

" Je sait très bien que tu va en reste là "

Elle le savais et donc lui aller pas faire autre choses alors elle reste là devant lui sans lui dit une choses de plus. Elle écoute et attende lui bouge elle le savais et attende il parte mais, allé d’il le faire ou lui saute dessus pour il monder elle avais tors elle savais bien qu'il allé pas le faire cas il n'avais pas dans le clip pour sa.
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 30 Mai - 3:19
Elle accepta les morceaux de viandes que je lui tendis. On mangea en silence c'était délicieux. Je commença à licher mes doigts pour enlever le sang. Je ne vis pas Saphir se lever et je senti quelque chose sur la joue. Elle m'embrassait là? J'eus un sourire charmeur. Je savais que la minette pouvait être gentille. Puis elle s'approcha de mon oreille et chuchota:

-Je sais très bien que tu va en reste là.

J'arquas le sourcil... Ha oui elle pensait ça. Je retenais mon rire en la regardant sans rien dire. Est-ce que c'était un défi qu'elle me lancait? Défi ou pas.... je ne ferais pas ce qu'elle pensait. Sans prévenir je la pris par la taille et je la tirais vers moi. Je la place couchée par terre sur le dos et je plaças sur elle, à genou. J'étais comme assis sur elle sans mettre tout mon poids. Je lui souris avant de prendre ses mains et les plaquer sur le sol. J'étais maintenant a quelque centimètre de sa face.

-Tu crois encore ce que je m'a dis?

Je ria légèrement et posa mon front sur le sien. Je n'allais pas l'embrasser, je ne voulais pas me faire mordre. Par contre, je lacha ses mains et posa les miennes de chaque côté de son corps. Sans pour autant lui toucher les parties intime je frotta mes mains contre son corps. Je ne voulais pas faire un viole... tout de même je suis respectueux pour ça. Quoi que je ne pense pas qu'agir comme ça fait de moi un parfait gentleman
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 7 Juin - 7:32
Saphir étais au sol et lui sur elle il avais demande si je pense encore je le regard et pour réponde a sa question elle mis ses mains autour de son cou et l’embrase avant de dire.

-OUi je crois toujours se que j'ai dit

Elle reste la a le regard puis regard des animaux qui passe elle sourit toujours alors il aller faire quoi ? les mec chercher des filles pour joue avec eux et une fois fait il parte sens rien dire elle voulais voir comme il aller faire.
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 12 Aoû - 22:17
Où en est le RP ?
Saphir Hegaya
Saphir Hegaya
Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Tu vois la maison en face de chez toi? Et ben j'y suis pas

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Left_bar_bleue200/200Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 17 Aoû - 6:36
je ne sait pas
Contenu sponsorisé
Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saphir Hegaya
» Shaal Lovelace
» Absence de Shaal Lovelace et D'Ekélops
» Le chef c'est encore enfuis ( PV Rûdhathiel the Hated.)
» Chasse aveugle . (PV Shaal Lovelace)[Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Alazeliya : les terres sans maîtres :: La Forêt des Chutes-
Sauter vers: