Sur les terres du monde de Senewa, il y a des humains. Et chaque humain, ou presque, est lié par un lien sacré à un animal. Mais depuis quelques années, des clans se sont formés, des territoires sont apparus. Viens vivre une aventure sur ces terres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zenhata : les terres du Soleil :: Les Cascades Lumineuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi]

Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 9:45
Je me promennais dans la forêt entourant les cascades quand je vit un homme sous la cascade...je regardai bien et....Ô déesse il était nu!!!Je m'approchai un peu plus près et je fit mon petit voyeur.

-Enfin de quoi se divertir un peu

je regardai tout ses mouvements attentivement
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 9:58
C'étais une belle journée chaude et ensoleiller. Il fessait chaud a en creuver et je passa près d'une cascade... Pourquoi pas? je regardais à droite... à gauche et je ne vis personne. J'enleva mon chandail et je le lanca plus loin... puis mes patalon, mes bas et finalement les boxeur.

-Ha! enfin a l'air libre.

Je trempa mes orteilles dans l'eau avant de sauter dedans. Ça rafraichisais! j'alla en dessous de la petite chute, c'étais bon! Puis! je vis quelqu'un... Ho! un petit voyeur ... Un Homme!!! je me cacha avant d'entrer dans l'eau.
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 10:05
Tandis que je faisais mon petit voyeur je me rendit compte qu'il m'avait remarqué.je devint rouge pivoine mais poussé par mon désir de Rhino en rupte je me eprocchai de plus en plus puis finalement je commençai à moi aussi me déshabiller commençant par mon chandail,mon pantalon et ensuite mes boxeur et finalement j'enlevai mes sandals.Je regardai l'homme nu et puis tout `coup mon entre-jambe commença à gonfler....Merde!!!!.J'étais rouge de honte mais je continuai à m'avancer vers lui

-salut toi,lui dis-je perversement

je lui fit un sourrie maliceux tout en lui empoignant les poignets...
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 10:20
Quoi! Il s'avançais vers moi alors je restais le carps au complet dans l'eau avec seulement ma tête sorti... Et lui!!! il se désabillais aussi!! Mes yeux grosissais sur le coup. Deux balles de tennis étaient apparue. Il s'approchait et me dit:

-salut toi

Je restais là sans rien dire. Il me paraissait bizzare, peut-être son ton de voix perver. Je recula de quelque pas et plongea totalement ma tête dans l'eau quand il me prit les poignets. Gneu? Que faisait-il? J'essayais de me libérer de son emprise, mais rien de marchais. J'avais dans l'idée de lui donner un choc électrique, mais étant dans l'eau sa pouraisr être assz dangereux... pour lui c'est pas grave, mais je m'inquiètais pour moi!

Je remonta a la surface en le fixant.


-Est-ce que je peux vous aidez?
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 10:30
-Est-ce que je peux vous aidez?

je le regardai perversement et je lui dit d'une voix pervers:

-Ô biensûre que tu peux!!!!Tu as juste à ne pas bouger bébé.

Je le reluquai de la tête au pied puis avec force je le ramenai sur la berge puis je fouillai dans mon patalon pour en sortir deux paires de menottes.Je lui fit un sourrire malicieux puis le lui passai les menottes aux bras.

-Gentil dada!! dis-je en pouffant de rire.

je lui passai la deuxième paire de menottes aux jambes tout en le poussant pour le faire tomber au sol...

-Bon alors on commence? Dis-je d'une voix perverse
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 10:45
-Ô biensûre que tu peux!!!!Tu as juste à ne pas bouger bébé.

Hein... non, mais je rêve ou il vient de m'apeller bébé. Je devenais rouge de rage et j'allais pour me lever et lui sauter dessus pour lui faire envaler ses paroles quand il me tirait vers la berge. Bien sur je me mis a me débattre. J'étais maintenant completement sorti de l'eau nue devant lui. C'est a ce moment que je vis qu'il étaist légèrement bander! Quoi! je voulais partir a courire aller prendre mes vêtements pour m'en aller loin de lui quand il me mit les menottes au main. Nah il rigolais la... Je relevais les yeux vers lui.

-Gentil dada!!

Je me mis a grogner. Non mais comment osait il. Je ne voulais pas faire des chose avec lui! JE SUIS HÉTÉRO! puis il passa les menottes au pied avant de me faire tomber... j'étais tout perdu, est ce que je rêvais ou il y avait vraiment un pervers qui essayais de me violer!

-Bon alors on commence?

Commence?Non! Je me mis a ramper sur le sol. j'étais vraiment faché!

-Lache moi espèce de perver...

J'essayais de me libérer des menottes, mais bien sur rien ne se produisi. j'étais plus dans l'eau non? et bien j'électrifia mes mains et tout l'électricité de dirigea dans les menoce et me brula sur le champs.

-aie!!! Foutu pouvoir RRRRRRRR!!!

Je le regardais avec des couteau dans les yeux.

-Tu me touche et je te le jure tu ne vivra pas assez longtemps pour revoir le prochain couché de solei!!

J'étais piquer au vif parce que je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas me lever et m'enfuire, je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir RIEN!
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sam 25 Mai - 11:06
il se mit à ramper au sol.Il semblais vraiment fâché...Cela ne me fit rien car j'étais trop exité

-Lache moi espèce de perver...

je le vit essayer de se libérer des menottes que je lui avait poser plus tôt,Je vit de l'électricité se former dans ses mains et se diriger vers les menotte.

-aie!!! Foutu pouvoir RRRRRRRR!!!

Hahahahaha je riait à gorge déployer.Je vit son regard ardent mais étant trop exité par son corps cela n'a eut que pour effet de m'exiter encore plus.

-Tu me touche et je te le jure tu ne vivra pas assez longtemps pour revoir le prochain couché de solei!!

je pouffai de rire encore plus...

-Hahaha j'ai bien hâte de voir ça.Dis-je en me couchant par dessus lui et en me frottant contre lui

Humm que c'était bon de sentir son corps contre lemien.Je me délectait de la moindre parcelle de son corps commençant par son entre-jambe.tout en faisant attention à bien l'immobiliser avec mon foulard en le baillonnant comme un saucisson,je descendit justequ'à son V puis déposa uin léger baisé puis je decendit encore jusqu'à son manche puis l'enfourna dans ma bouche.Humm j'aimais le goût de mâle de sa queue.

-Humm que tu es bon.Lui dis-je tout en lui lançant un regard pervers et tout en me pourlèchant les babines.
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 27 Mai - 10:39
Il riait... se qui m’énervais encore plus!

-Hahaha j'ai bien hâte de voir ça

Il se coucha sur moi. Non! Il rigole! Il avait l’aire d’aimer ça! Puis il m’enroula avec son foulard...la c’étais trop! J’essaya de me défaire, mais avec les menotte c’étais impossible. Puis je senti quelque chose descendre mon corps! Quoi! Je relevais al tête...non il oserais pas .... Fit pa....Humm... Arrrrr il l’avais fait... il... il... non!

-Humm que tu es bon

Je sentais mon membre evenir dure... Il ne fallait pas! Trop tard RRRR j’essayais de penser a quelque chose que je n’aimais aps... mais rien!

-Lâche moi...tu sais c’est un viole la ! Tu va avoir des problème...

Je me mis à gigoter de tout les côté rouge de rage.

-Et ne dit pas que je suis bon!!!!!!

J’essaya de me tourner pour être face au sol... il ne pourrais pas y toucher, mais j’arrêta ma manœuvre quand j’ai penser a se qu’il pourrais faire de dos... non ... pas sa!
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 29 Mai - 14:25

-Et ne dit pas que je suis bon!!!!!!


je pouffai littéralement de rire machiavéliquement.

-Oh alors tu est excellent.


je déboutonnai mon pantalon et fit descendre ses boxeur.

-Allons voir jusqu'à quel point tu es bon!!!


je lui lançai un regard pervers puis m'assit à califourchon sur Shaal puis me défonça la rondelle en mode grenouille

-Humm....humfff tu...humm..es trop bon....


je fit des va-et-vient de plus en plus vite aimant vraiment la trique de mon petit prisonnier.je baissai ma tête et l'Embrassai à pleine bouche.
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 30 Mai - 13:55
Il riait littéralement de moi là! Ça me rendais fou. Puis, il commença à se mettre nous lui aussi devant moi. Mes yeux devenaient gros comme des bales! Il n'allait pas faire ça! Et oui ... il s'assoit sur moi et je sentis le pénétrer. J'étais traumatisé au point de ne plus pouvoir bouger. Et lui il semblait aimé ça, avec les petits gémissements qu'il poussait et les va et viens qu'il faisait. Comme si ce n'étais pas assez il m'embrassa! Je fus alors plus paralyser, mais je ne me débâtais plus, ça servait à rien et je le voyais bien... j'allais finir par me blesser si je continuais.

Je retenais tout de même quelque gémissement qui voulait sourtir. Je fermais les yeux espérant que c'étais un rêve... ou plutôt un cauchemar.

-Arrête! Pourquoi tu fais ça! dit-il d'un souffle. Il doit avoir plein d'autres hommes qui auraient aimés ça.... et eux ça aurait été consentant.

J'essaya de le pousser de sur moi.
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 30 Mai - 14:08
je le regardai hilare.

-C'est ça quand on est stone...on ne réfléchit pas..hahahah..humm


je fit des vas et vient encore plus vite aimant réellement la sensation qu eme prodiguait sa queue de mâle

-Oh...hummf que tu es bon...rahhh...


je poussai des râles de plaisir tout en m'astiquotant le trou avec sa trique bien dure

-je savais que tu aimerais ça mon petit


je le regardai avec un regard pervers puis continuai mon manège
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 5 Juin - 3:59
Je restais la sa rien faire… coucher par terre tout moue sauf un truc qui étais resté dur malgré moi. J’étais en colère contre moi de n’avoir pas vue cette situation approcher et de ne pas avoir pu l’empêcher… Mes pouvoirs se retournaient contre moi. Je m’augrais une fois de temps en temps en retenant quelque gémissement. Bien que je n’aimais pas la situation c’étais…. Quand même une sensation plaisante. J’aurais aimé que se soi aves une jolie fille et non un gars, mais bon… j’allais lui en foutre une quand il allait me lâcher…. Je lui souhaite de courir vite.

-Arrête ça! Je te le jure…. Tu va le regretter quand tu va me libérer!!!

Ma face étais toute rouge et je respirais fort tellement j’étais a bout de nerf. Puis je pris une grande respiration pour retrouver mes esprits et essayer de trouver un moyen de me sortir de se mauvais pas!

Ho oui ! J’eu une idée… j’allais peut-être il faire mal… mais je m’en fou. Je me redressa pour m’assoir malgré l’homme qui étais déjà assis sur moi et je le poussa de toute mes force avec tout les membre de mon corps qui n’étais pas attacher. Un coup de bassin des coups de poitrine. Quoi que avec les bras sa aurais été un peu trop facile. Et lorsque je réussi enfin a l’enlever sur moi je me précipita avec difficulté vers lui et a me placer sur lui pour ne plus qu’il bouge!


- Toi! Dit en grognant, Tu a fini de te servir de moi!

Aoro Meronn
Aoro Meronn
Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2013

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 5 Juin - 12:31
- Toi! Dit-t'il en grognant, Tu a fini de te servir de moi!

je le vit se mettre par dessus moi et m'imobiliser...hey hey il ne sais pas que je peux brûler son froc si je le souhaite

-Pfff commme si j'en ai envie...Tu sais je cherche juste le mec parfait faut pas m'en vouloir


je le regardai d'un regard pervers et puis je continuai

Et en plus tu crois sincèrement m’immobiliser comme ça? et bien tu te trompe

sur c'est mots je me transformai en vrai torche humaine.J'étais complétement en feu et je souriais machiavéliquement à Shaal celui que je violais

-allez crame petit poulet hahahaha


j'étais hystérique....Okay j'avoue que mon pouvoir me rend toujours un peu fou quand je l'utilise....Je devient quelque peu Pyromane ...Faut pas m'en vouloir hein?Bref je le regardai pour voir comment il allait réagir car étant en feu j'étais en train de lui calciner le froc et son entre jambe...J'ai hâte de voir sa réaction peut-être ça va être amusant Nan?

EDIT:Dsl je me suis trompé de perso ^^''
Shaal Lovelace
Shaal Lovelace
Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mer 19 Juin - 7:21
Je croyais enfin avoir gagner... Je ne voyais pas comment il pouvait s'échapper sous cette position. J'eu un petit sourire de satisfaction quand je vis que du orange, jaune, rouge devant moi avec une immense vague de chaleur... en en faire mal! Mes yeux se remplir d,eau et je me propulsa le plus loin que je le pouvais avec les mais dans le dos. Quelque cris de douleur sortaient de ma douche. Mon entre jambe fessait mal!!


Je possa mes mains sur ma bite en fessant une grimace de douleur.


-Non, mais...tu...tu est ... ma...m....mala...de !!!!!! Réussis-je finalement a dire. 


Je regardais l'eau froides face a moi qui pourrais apaiser se mal.... Je retenais mes larmes.... quand je vais l'attraper se salol! il va regretter de m'avoir rencontrer! j'essaya de me lever, mais je ne réusi qu'a me faire mal encore plus.... RRRRRRR
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Ven 5 Juil - 7:10
je souriai méchament toujours sous l'effet de la colère,GRRRR qu'il m'énervais,je le déteste....même si j'aime sa trique ...Bon voilà que je recommence à être en manque.

-Ahahaha bien bon pour toi petit salopard


J'étais hilare et toujours en transe.que j'aimais l'entendre gémir...ça me faisais bander bien dure...Bref quelques instants plus tard j'étais de nouveau sur lui a lui tripoter sa queue brûlé pour lui faire encore plus mal...

-Il aime ça le petit cochon?


je lui lançai un regard pervers tout en m'enlevant de sur lui et en me rhabillant.

-Bon j'ai assez jouer avec toi pour aujour'dhui,bonne nuit

je l'attachai solidement pour pas qu'il s'enfuit puis je m'en alla chez moi.Pauvre petit il va terriblement être seul...Tant pis pour lui >>
Xso
Xso
Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bras de quelqu'un...

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 12 Aoû - 22:21
Le RP est toujours en cours ?
Light Säde
Light Säde
Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'astral

La transformation
Fiche de perso:
Points de vie (état de la transformation):
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Left_bar_bleue200/200Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lun 19 Aoû - 9:41
Ouep c'est seulement que shaal n'a plus d'ordi donc sa peut prendre du temps avant qu'elle rpond mais oui elle est toujours en cours ^^
Contenu sponsorisé
Tient tient,un homme nu sous la cascade[Pv Shaal] [Rp à l'ancienne+Yaoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ° Image de la Cascade du Monde
» Shaal Lovelace
» Lana, les plumes décorent le paon, l'instruction l'homme.
» Absence de Shaal Lovelace et D'Ekélops
» Ho! La chef juste pour moi ( PV Saphir et Shaal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The legend of Senewa :. :: Zenhata : les terres du Soleil :: Les Cascades Lumineuses-
Sauter vers: