.: LA TRANSFORMATION :.Image :Prénom : Shaal
Nom : Lovelace
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Société : Soleil
Rang : Garde - guerrier
Attirance sexuelle : Aime les jolies jeunes filles
° ° ° ° ° ° °
Pouvoir : Shaal fait apparaitre une sorte de foudre. Il lance des flèche et contrôle un filet faits entièrement d'éclair.
° ° ° ° ° ° °
Caractère : Qualités ~ Courageux, persévérant, ambitieux, intelligent, perspicace, charmeur
Défauts ~ Têtu, colérique, susceptible, arrogant, macho, infidèle, rebelle
° ° ° ° ° ° °
Physique : Shaal est musclé, plutôt grand, large d'épaules... En bref, il est de carrure parfaite. Il a des cheveux noirs en bataille. De loin, on dirait un acharné. Son regard noir et profond reste toujours indéchiffrable.
Particularité physique et/ou mentale : Il a un tatouage sur la main. Il dit que c'est un porte-bonheur qui lui permet de gagner chaque bataille qu'il fait.
° ° ° ° ° ° °
Histoire : Shaal n'a pas eu une enfance tendre. Pour commencer la liste de ses malheurs, sa mère est morte dix ans après sa naissance. Il grandit donc avec son père, un rude guerrier qui n'avait aucun sens de la famille. Pour lui, Shaal n'était pas un fils, mais un apprenti. Il ne lui témoignait aucune affection particulière. Il n'avait de la fierté de l'avoir que parce qu'il était sûr d'avoir quelqu'un pour témoigner de son courage et de sa force. En clair, le père de Shaal était tout sauf paternel.
Shaal, habitué à la rudesse, aux coups et à une éducation de fer, ne se plaignait plus au bout de quatre ans passés avec son père. Il aurait même pris goût à cet apprentissage s'il n'avait été blessé à de nombreuses reprises sans attirer l'attention de son tuteur paternel. En effet, Shaal avait beau tomber, se relever couvert de sang, se fracturer plusieurs fois le poignet ou la cheville, jamais son père ne lui demandait d'aller voir un médecin. C'était de sa propre initiative que Shaal y allait.
L'entourage du jeune garçon n'appréciait pas l'éducation qu'il recevait. Mais personne n'aurait osé s'opposer au guerrier d'exception qu'était le père de Shaal.
Et puis, le soir tragique. Un soir où la Société de la Prairie avait prévu une attaque nocturne. Tout était calme. Et puis, il y a eu un cri. Un seul. Shaal était sorti de sa maison et avait vu les troupes déferler sur la Citadelle. Et il avait vu son père foncer vers l'ennemi. Il l'avait vu combattre. Il l'avait admiré. Il l'avait vu tomber... Ne l'avait pas vu se relever. Le père de Shaal était mort en pleine bataille et la Société du Soleil aurait péri si la Société de la Prairie n'avait pas perdu autant de ses combattants.
Shaal grandit, désormais orphelin. Il n'y voyait pas tant de tristesse. Son père n'avait jamais été plus qu'un maître, sa mère lui était presque inconnue. Rien ne lui déplaisait dans le fait de vivre seul. Il aimait ça. Il pouvait enfin commencer à devenir celui qu'il était vraiment.
Rebelle.
° ° ° ° ° ° °
But : Devenir sous-chef un jour. Il prend Eejil en respect, c'est pourquoi il n'imagine pas prendre sa place. Mais il aimerait plus que tout la seconder.
Plus grande crainte : Mourir dans un combat.
Le + du personnage : Son physique
Le - du personnage : Son arrogance, son ambition
Lien sacré avec : OnaPersonnage sur l'avatar : Roy Mustang ~ Fullmetal
[Animal lié fait]